Kev Adams : critiqué après ses déclarations sur la religion et la politique

Kev Adams : critiqué après ses déclarations sur la religion et la politique©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Le week-end n'a pas été de tout repos pour Kev Adams ! L'acteur français, qui était samedi 22 novembre dans l'émission de Laurent Ruquier, a fait des déclarations qui ne sont pas passées inaperçues. En effet, l'humoriste s'est exprimé sur des sujets complexes et sérieux, sur lesquels on le voit rarement s'exprimer, comme la politique ou encore la religion.

Des déclarations que ses fans, souvent très jeunes, ont parfois eu du mal à accepter. Un vent de critiques souffle d'ailleurs sur Kev Adams depuis la diffusion de l'émission. Sur Twitter, ses fans n'ont pas hésité à s'en prendre à lui. Des remarques auxquelles Kev Adams n'a pas hésité à répondre, avec un humour toujours très potache. À un internaute qui le qualifiait de "sous culture d'humour sans talent", il répond : "Calme ta haine Boris ! Si tu n'aimes pas n'en dégoute pas les autres ! Bisous". L'autodérision était aussi de mise pour répondre à ce tweet : "Ça y est, Kev Adams a trois poils au zizi et il se prend pour un homme !!", auquel il a répondu : "Quatre !!! Je trouve que c'est déjà pas mal !".

Face à Laurent Ruquier, Kev Adams a aussi parlé de sujets plus légers comme sa vie amoureuse. Il déclare d'ailleurs ne jamais fréquenter ses fans : "Je sors rarement avec des fans. Je ne l'ai jamais fait pour garder une sorte de respect. Je ne suis pas un croqueur de femmes et je ne sors pas souvent avec des filles".

 
1 commentaire - Kev Adams : critiqué après ses déclarations sur la religion et la politique
  • avatar
    charmantsenior -

    J'aime les artistes qui font bien leur métier, et qui ne profitent pas de leur notoriété pour se croire obligé de délivrer des messages sur leur vision du monde et de la politique, parfois ridicule, amis artistes faites nous rire ou pleurer c'est tout ce qu'on vous demande

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]