Kev Adams dévoile son nouveau corps... de rêve !

Kev Adams dévoile son nouveau corps... de rêve !

Kev Adams à la première de "Le Monde De Dory" au cinéma Gaumont Marignan Champs-Élysées à Paris, le 20 juin 2016.

A lire aussi

Justine Fiordelli

Alerte sur la planète people ! Actuellement à Ibiza, Kev Adams a fait monter d'un cran la température sur les réseaux sociaux en s'affichant torse nu... avec un tout nouveau corps d'athlète.

Très actif sur les réseaux sociaux, Kev Adams n'est jamais très loin de ses fans. En vacances ou sur les plateaux de tournage, il n'hésite pas à partager quelques séquences de son quotidien. Ce qu'il a récemment fait sur Instagram, vendredi 7 juillet 2017, en partageant une photo... surprise ! Torse nu, avec un maillot de bain à étoiles, l'humoriste de 26 ans affiche au grand jour ses abdos en béton et ses bras musclés. "Seul au Monde @ Ibiza #CaFaitDuBien #SomeRest #OnPrepareLaSuite Thanks @ultimateears #BringMusicToLife", peut-on lire en légende.

Un nouveau corps pour une nouvelle vie ?

Une chose est sûre, ce cliché a fait l'unanimité sur Instagram, récoltant à ce jour pas moins de 77 207 "J'aime" et plus de très nombreux commentaires. Aucun doute, le nouveau corps de Kev Adams surprend et créé l'engouement chez ses fans !

De quoi le rassurer sur ses complexes qu'il a développés durant son adolescence, comme il le confiait à Gala : "J'ai encore beau­­coup de complexes. J'en aurai toute ma vie. Je suis toujours un peu timide, mal dans ma peau, tout en ayant le désir d'être le gars qui réus­­sit le mieux sur cette planète et qui foule les plus grandes scènes du monde. Il y a chez moi une vraie dualité." Cette transformation physique serait-elle synonyme de nouveau départ ?

 
80 commentaires - Kev Adams dévoile son nouveau corps... de rêve !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]