Kev Adams : "Je ne suis pas blasé" par le succès

Kev Adams : "Je ne suis pas blasé" par le succès

Kev Adams

A lire aussi

Fabien Gallet

Quelle belle année pour Kev Adams ! Le jeune comédien était une nouvelle fois omniprésent cette année et du haut de ses 24 ans, tout lui sourit. Invité de l'émission Laissez-vous tenter sur RTL, ce dernier, joint par téléphone à Chamonix où il tourne son prochain film, a dressé le bilan de cette année 2015 couronnée de succès.

Avec deux films,Les profs 2 et Les nouvelles aventures d'Aladin, Kev Adams a fait exploser le box-office français, rassemblant la bagatelle de 8 millions d'entrées ces douze derniers mois. Mais le jeune homme reste humble et garde les pieds sur terre. "Je suis très ému, je sais à quel point ce genre d'année c'est très rare", explique l'humoriste devenu star du cinéma. Si avant il s'adressait à un public plutôt jeune à travers ses spectacles, c'est désormais toute la famille qui le suit au cinéma. Les films dans lesquels il joue y sont pour beaucoup selon lui. "Ce sont des comédies joyeuses, qui sont faites pour rire et s'amuser en famille, c'est ça le secret", confie Kev Adams avant de renchérir : "C'est une belle année pour les comédies françaises en général, et celles-là en particulier".

Stressé par le succès et la suite de sa carrière ? Pas vraiment ! "Il y a une pression mais il ne faut pas trop y penser. Il faut continuer à regarder devant, je continue à regarder de l'avant et profiter de cette liberté pour choisir les projets que j'ai envie de faire", précise le comédien qui estime que "le secret de ce métier, c'est d'essayer de se protéger". "Le plus important, c'est de garder le plaisir, dit-il. Je ne suis pas blasé de tout ça, loin de là, et j'espère ne jamais l'être", affirme-t-il.

C'est tout ce qu'on lui souhaite d'autant plus qu'il devrait poursuivre sur sa lancée en 2016 ! Et pour cause, c'est avec Gad Elmaleh, l'un de ses artistes préférés, que Kev Adams va monter sur scène pour un spectacle en commun. Côté cinéma, il n'est pas en reste. Il s'apprête à tourner un nouveau film et en sortir deux autres ces prochains mois dont l'un d'eux sera sur les écrans le 17 février 2016. Ce film, Amis publics, signé Edouard Pluvieux, dans lequel il donnera la réplique à Vincent Elbaz, "c'est l'histoire d'un jeune homme d'une vingtaine d'années qui est atteint d'un cancer en phase terminale (...).C'est un film très très fort, plein de positivité", explique-t-il avant d'ajouter en être "très fier". L'avenir semble donc prometteur pour le comédien.

 
0 commentaire - Kev Adams : "Je ne suis pas blasé" par le succès
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]