Kevin Costner revient sur les débuts de sa relation avec sa femme

Chargement en cours
 Kevin Costner assiste à la première du film Criminal à New York, le 11 avril 2016.

Kevin Costner assiste à la première du film Criminal à New York, le 11 avril 2016.

1/2
© Abaca, Dennis Van Tine
A lire aussi

Fabien Gallet

Ce mercredi 04 mai sort dans les salles obscures un thriller intitulé Criminal : Un espion dans la tête, film dans lequel Kevin Costner s'offre le premier rôle aux côtés de Ryan Reynolds et Gal Gadot. En pleine promotion, c'est au magazine Gala que l'acteur de 61 ans a accepté de se confier. L'occasion pour ce père de famille de sept enfants d'en dire plus sur sa carrière côté coeur avec sa femme, Christine Baumgartner.

Voilà déjà une douzaine d'années que Kevin Costner partage la vie du mannequin et créatrice de sacs, mère de ses trois derniers enfants. Avec elle, il profite de sa vie à la campagne, à quelques heures de Los Angeles. "J'ai décidé, il y a plusieurs années, de prendre le temps de vivre et de profiter avant tout de ma famille. Je reste la plupart du temps dans cette maison", explique le comédien qui a accepté de recevoir chez lui, les journalistes de Gala. "Christine, mon épouse, aime bien sortir et se faire jolie pour l'occasion alors parfois je l'accompagne le soir dans quelques spots branchés de Beverly Hills", précise celui qui a vu sa carrière exploser à la fin des années 1980 avec les films Les Incorruptibles et Danse avec les loups.

Pourtant, leur amour n'a pas tout de suite été une évidence. En effet, après une première rencontre, Kevin Costner a perdu de vue celle qui deviendra sa femme en 2004. "Je l'ai rencontrée après le tournage de Waterworld (1995, ndlr), confie-t-il. Je venais à peine de divorcer. J'ai été totalement attiré par elle, elle devait avoir vingt ans, mais j'étais avec mes enfants", s'est-il souvenu avant d'ajouter : "Notre rencontre avait duré une demi-heure, puis je l'ai perdue de vie, pendant six ans !".

Heureusement, le hasard aura bien fait les choses puisque Kevin Costner et Christine Baumgartner finissent par se retrouver dans un restaurant. Cette dernière demande alors à l'acteur s'il se souvient d'elle. La réponse est oui. "Je lui ai proposé de venir me rendre visite sur un tournage deux semaines plus tard. Depuis, elle n'est plus jamais rentrée chez elle", conclut l'acteur, plus amoureux que jamais.

 
0 commentaire - Kevin Costner revient sur les débuts de sa relation avec sa femme
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]