Kim Kardashian : c'est un garçon !

Kim Kardashian : c'est un garçon !

Kim Kardashian révèle le sexe de son bébé.

A lire aussi

Roxane Centola

Ce mois de juin est fort en annonces pour la famille Kardashian. En effet, au début du mois, alors que Caitlyn Jenner dévoilait sa nouvelle identité, Kim Kardashian et Kanye West annonçaient eux aussi une excellente nouvelle : ils attendent un deuxième enfant. Depuis, la question qui est sur toutes les lèvres est de savoir s'il s'agit d'une petite fille, ou d'un garçon.

Après plusieurs semaines de rumeurs, Kim Kardashian a finalement mis fin au suspense. À l'occasion de la fête des pères, ce dimanche 21 juin, la star de la télé-réalité s'est emparée de son compte Instagram afin de publier une adorable photo de sa fille, dans les bras de son père, le rappeur Kanye West. En légende, elle annonce par la même occasion être enceinte d'un garçon : c'est donc un petit frère sur lequel North West va pouvoir veiller. On peut ainsi lire : "Je vis pour ces moments précieux quand on est en tournée. Tu es un si bon père pour North et tu seras le meilleur papa pour notre nouveau fils aussi." Une nouvelle qu'avait avancé le magazine américain US Weekly il y a quelques jours.

Un garçon qui viendra renforcer les rangs d'une famille composée uniquement de filles, ou presque. En effet, les seuls garçons à l'horizon sont Scott Disick, le compagnon de Kourtney Kardashian, ainsi que ses fils, Mason et Reign. Il y a également Rob Kardashian Jr, le frère de Kim, mais qui se fait beaucoup plus discret dans la vie publique.

Amis de longue date, Kim Kardashian et Kanye West se sont mariés en 2014, à Florence en Italie, après deux ans de relation. Elle donne naissance à son premier enfant, une fille, North West, le 15 juin 2013.

 
0 commentaire - Kim Kardashian : c'est un garçon !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]