Kim Kardashian, enceinte de son second enfant !

Kim Kardashian, enceinte de son second enfant !

Kim Kardashian

A lire aussi

Camille Inglebert

Après des mois à espérer et à multiplier les traitements, Kim Kardsahian peut enfin se réjouir : elle est enceinte de son second enfant ! La star a rendu publique la nouvelle dans l'épisode de l'émission de télé réalité L'incroyable famille Kardashian diffusé le 31 mai. Elle dévoile à sa petite soeur Khloé : "Je viens de recevoir les résultats sanguins et je suis enceinte !"

Suite à l'annonce de l'heureuse nouvelle, Kris Jenner, la mère de Kim Kardashian, a fait part de sa joie sur les réseaux sociaux : sur Instagram, elle a posté une photo de sa fille et de son gendre, en les félicitant de tout son coeur.

Kim Kardashian et son époux Kanye West ont de quoi être satisfaits : ils n'avaient rien caché, ni de leur désir d'avoir un second enfant, ni des difficultés de la jeune femme à être enceinte. Dans un épisode diffusé en avril dernier, Kim Kardashian avouait ainsi à sa demi-soeur Kendall Jenner : "Je me suis tellement plainte de combien j'avais détesté être enceinte, je n'aurais jamais cru que je supplierais pour l'être de nouveau. Essayer d'avoir un deuxième bébé est tellement moins drôle que pour le premier : 'J'ovule dans cinq minutes, viens par là.'" Plus récemment, la jeune femme avait révélé avoir subi une fécondation in vitro mais que cette tentative avait été un échec.

Toutefois, Kim Kardashian et Kanye West ne baissaient pas les bras. Dans une interview accordée à Matt Lauer le 27 avril, elle déclarait : "Ils [les docteurs, NDLR] m'ont conseillé d'avoir recours à une mère porteuse mais j'ai­merais attendre encore un peu pour conti­nuer à essayer et garder espoir".

Kim Kardashian et Kanye West sont déjà les parents d'une petite fille, prénommée North et née le 15 juin 2013. Selon une source qui s'est confiée au magazine américain People, "Kim et Kanye adorent être parents. Ils adorent passer le plus de temps possible en famille à la maison".

 
0 commentaire - Kim Kardashian, enceinte de son second enfant !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]