Kim Kardashian engage un coach sportif pour sa fille

Kim Kardashian engage un coach sportif pour sa fille

Kim Kardashian et North

A lire aussi

Camille Inglebert

Les bonnes habitudes se prennent dès le plus jeune âge, Kim Kardashian en est persuadée. Afin que sa fille North (qu'elle a eue avec son époux Kanye West) soit en forme et n'ait pas de problèmes de poids à l'avenir, elle a décidé de lui octroyer un coach sportif dès maintenant. Selon le site Radar Online, la demoiselle âgée de 2 ans suivrait donc des cours de fitness avec un professionnel.

"Kim souhaite qu'elle soit un parfait spéci­men physique, et elle pense qu'il est parfai­te­ment normal qu'elle souhaite que North soit en forme à un si jeune âge," a confié au site une source proche de la famille Kardashian.

En guise d'exercices physiques, il n'est pas question d'imposer à la fillette un entraînement intensif, mais de la faire se dépenser via des activités amusantes comme de l'aéro­bic et des séances de stret­ching, le tout à raison de deux séances par semaine.

C'est sa propre coach physique que Kim Kardashian a engagé pour sa fille North. Les cours de la petite fille suivent ceux que sa mère prend avec son professeur de fitness, plus intenses ceux-là. En effet, la star de télé-réalité lutte contre les changements de poids et aimerait, enceinte de son second enfant, ne pas prendre trop de kilos pendant cette grossesse.

De son côté, North West profite des sucreries comme tous les autres enfants ! Le 19 juillet, sa mère postait sur son compte Instagram deux photos d'elle : sur la première, la fillette, concentrée, s'applique à lécher les pépites de chocolat de son pancake ; sur la seconde, North apparaît à visage découvert, les lèvres et le tour de la bouche complètement recouverts de chocolat fondu !

 
0 commentaire - Kim Kardashian engage un coach sportif pour sa fille
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]