Kim Kardashian garde l'espoir d'être enceinte à nouveau

Kim Kardashian garde l'espoir d'être enceinte à nouveau

Kim Kardashian

A lire aussi

Camille Inglebert

Sa première grossesse était déjà inespérée (les médecins qu'elle avait consultés ne croyaient pas beaucoup en ses chances d'avoir un bébé), alors Kim Kardashian veut garder l'espoir d'être enceinte une seconde fois. La jeune femme, qui avouait dans un épisode de la télé-réalité L'Incroyable Famille Kardashian qu'elle et Kanye West faisaient "l'amour 500 fois par jour", ne baisse pas les bras : après avoir donné naissance à une petite North le 15 juin 2013, elle espère avoir un autre bébé de manière naturelle.

Dans une interview accordée à Matt Lauer pour l'émission Today, Kim Kardashian a déclaré le 27 avril : "Ils [les docteurs, NDLR] m'ont conseillé d'avoir recours à une mère porteuse mais j'ai­merais attendre encore un peu pour conti­nuer à essayer et garder espoir". Cela fait pourtant plusieurs mois que la star essaie d'être enceinte, en vain jusqu'alors malgré ses recours à des médecins spécialités dans les problèmes de fertilité afin de "comprendre ce qui se passe".

"Ils disent que si vous essayez d'avoir un enfant depuis plus d'un an sans succès, alors vous devez avoir un peu d'aide. [Lors de la naissance de North,] l'accouchement a été très difficile, donc je sais à faire face à l'adversité. Je vois les meilleurs docteurs et je fais tout ce qu'il faut pour que ça arrive", a ajouté la star.

"Il ne faut jamais dire jamais," assure Kim Kardashian concernant l'adoption. Cependant, elle avoue que c'est un sujet auquel elle n'a pas encore pensé pour le moment.

 
1 commentaire - Kim Kardashian garde l'espoir d'être enceinte à nouveau
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]