Kim Kardashian : Kanye West l'a vraiment gâtée pour Noël

Kim Kardashian : Kanye West l'a vraiment gâtée pour Noël

Kim Kardashian et Kanye West

A lire aussi

Fabien Gallet

Démesure. C'est un mot qui conviendrait à merveille au couple formé par Kim Kardashian et Kanye West. Ces derniers, qui ont eu le bonheur d'être parents pour la seconde fois, en accueillant le 4 décembre dernier un petit garçon baptisé Saint West, ont ouvert leurs cadeaux en comité restreint. Autant dire qu'il a fallu du temps pour tous les ouvrir. Et pour cause, Kanye West a littéralement couvert de cadeaux son épouse avec pas moins de 150 présents déposés au pied du sapin. Le Père Noël n'a qu'à bien se tenir.

Après une soirée de réveillon digne des plus grandes cérémonies, organisée chez Kris Jenner, la mère de la star américaine, avec la présence, selon le magazine US Vanity Fair, de quelques figures du showbiz telles que Jennifer Lopez et Drake, la petite famille a pu profiter du 25 décembre pour se réunir afin d'ouvrir leurs cadeaux de Noël.

Une fois encore, Kanye West n'a pas fait dans la simplicité. Les quelques 150 cadeaux offerts à Kim Kardashian en témoignent. La jeune femme de 35 ans n'a d'ailleurs pas hésité à partager sa joie via le live-stream de son application. On peut en effet y voir le compagnon de sa mère, Corey Gamble, affirmer, visiblement amusé par la situation : "On a eu beaucoup de 'Pour Kim, de la part de Kanye'. Plus de 150 ! On a compté !". Rien de plus normal dans le monde de la famille Kardashian-West, où rien n'est jamais assez grand ou assez cher.

Manteau en fourrure signé Saint Laurent, robe Louis Vuitton, salopette Prada ... C'est tout une garde-robe que le rappeur a offert à sa femme. "Il a même envoyé son assistant en Italie et j'ai fait du shopping avec lui via Skype (...). Mais on devait faire vite, avant que le bébé se réveille", explique Kim Kardashian, avant de préciser : "Je n'ai pas fait de shopping pour moi depuis six mois. Et Kanye doit composer avec moi tous les jours". Ces vêtements de luxe ont donc visiblement plu à la maman de la petite North West, qui elle aussi a été très gâtée. La veille, la jeune fille de 2 ans avait même pu rencontrer le Père Noël au cours de la soirée organisée par sa grand-mère.

 
5 commentaires - Kim Kardashian : Kanye West l'a vraiment gâtée pour Noël
  • yvel78 -

    Honteux
    Eviter de publier ce genre d'info, alors que certains n'ont pas 1 € pour offrir un cadeau.
    Et certains nous font la morale pour ne pas taxer les riches, ras le bol de ces richesses publiées au grand jour.

  • corsica73 -

    Dégoutant
    et dire qu'il y a des personnes qui crèvent de faim et on vient nous faire chier avec des saletés de riches .
    parlez donc de ce petit couple qui n'a pu mettre qu'un jouet pris au secours catholique au lieu de ces 2 nuls
    PACE SALUTE a tutti

  • single -

    C EST'QUI EUX ?????

  • gab82 -

    ça coute cher l"amour" !

  • saalors -

    c'en est indécent ! et demain ils feront la UNE parce qu'ils seront ''effondrés '' par la faim dans le monde,
    quel cinéma pour cet espèce de stars qui ne ressemblent à rien ,

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]