Kim Kardashian : sa rencontre improbable avec Hillary Clinton !

Kim Kardashian : sa rencontre improbable avec Hillary Clinton !

Kim Kardashian rencontre Hillary Clinton.

A lire aussi

Roxane Centola

Tous les soutiens comptent lorsque l'on veut devenir la première femme présidente des États-Unis ! En pleine campagne, Hillary Clinton a croisé la route d'un groupe de stars pas comme les autres : la famille Kardashian au grand complet (enfin presque), accompagnée du rappeur Kanye West.

Depuis qu'elle est mariée à une star de la musique US, Kim Kardashian a atteint un tout nouveau statut d'icône. Au premier rang des défilés, elle se fait désormais une place au sein de l'élite de Washington, en échangeant avec une personnalité qui compte en politique : Hillary Clinton. Et qui dit rencontre incroyable, dit preuve à l'appui avec une photo, publiée sur les réseaux sociaux.

Sur le cliché, publié sur le compte Instagram de la star de la télé-réalité, on retrouve au centre l'ancienne Première dame, entourée d'une Kim K dont le visage est coupé et de Kanye West en arrière-plan. En légende, la future maman écrit : "J'ai eu mon selfie !!! J'ai adoré l'entendre parler et écouter ses ambitions pour notre pays". Une légende accompagnée du hashtag "Hillary pour présidente". Une photo qui pourrait bien faire la couverture d'un éventuel second volume de son livre Selfish, surtout si la femme de Bill Clinton est élue dans les prochains mois.

Kim Kardashian n'est pas la seule a avoir pris la pose avec Hillary Clinton (que l'on a presque envie de renommer Klinton). Kris Jenner, la mère de Kim, était également présente et a elle aussi eu droit à sa photo. Tous étaient là pour soutenir la candidate lors d'une levée de fonds pour sa campagne chez Scooter Braun à Los Angeles, qui n'est autre que le manager de Justin Bieber et Ariana Grande. Le billet d'entrée de cet événement, où l'on a aussi pu croiser Jessica Alba et Tom Hanks ? 2 400 euros ! Voilà qui devrait permettre à Hillary Clinton de continuer sa campagne en toute sérénité, tout en étant bien entourée.

 
0 commentaire - Kim Kardashian : sa rencontre improbable avec Hillary Clinton !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]