Kirsten Vangsness : l'actrice d'Esprits Criminels annonce ses fiançailles

Kirsten Vangsness : l'actrice d'Esprits Criminels annonce ses fiançailles

Kirsten Vangsness

A lire aussi

Fabien Gallet

Voilà déjà dix ans que Kirs­ten Vang­sness incarne Penelope Garcia, l'analyste informaticienne de la série américaine Esprits Criminels, régalant les téléspectateurs avec sa légendaire bonne humeur. À 43 ans, la comédienne franchit une nouvelle étape dans sa vie puisqu'elle s'est fiancée avec son compagnon, l'acteur et scénariste Keith Hanson.

Une bonne nouvelle qu'elle a annoncée dans les colonnes du magazine People, à l'occasion d'une interview accordée le 23 novembre 2015. Si dans la série son personnage en pince pour l'agent spécial de surveillance du FBI Derek Morgan, interprété par Shemar Moore, avec qui elle s'affiche régulièrement sur son compte Instagram, de l'autre côté de la caméra, Kirsten Vangsness n'a d'yeux que pour Keith Hanson. Et ce dernier a eu la fabuleuse idée de sauter le pas et de lui demander sa main, il y a quelques semaines.

Follement amoureuse, la comédienne a répondu par la positive et confié son enthousiasme au magazine. "Il est le compa­gnon idéal pour moi et je sens que nous évoluons ensemble, a-t-elle fait savoir. C'est tellement formidable d'être si folle d'une personne et de pouvoir le montrer à tout le monde, c'est le meilleur moment", a-t-elle précisé, convaincue d'avoir trouvé la perle rare.

Or, qui dit fiançailles dit mariage ! Cette idée est loin de lui déplaire même si elle ne cache pas son angoisse en pensant à l'organisation de cette journée. Et pour cause, selon Kirsten Vangsness, son compagnon est "plus exigeant" qu'elle. Malgré le fait que Keith Hanson pose plus de conditions qu'elle, elle en est certaine, son futur mariage "va bien se passer".

Ce n'est pas la première fois que la comédienne s'engage dans une relation amoureuse. Après avoir fait son coming out en 2007, elle se fiançait à Méla­nie Gold­stein, scéna­riste de la série 24 heures chrono, avant de s'en séparer courant 2013. "J'étais très amoureuse d'elle mais nos carrières nous éloignaient (et) nous ne rêvions pas des mêmes choses pour nos vies", s'est défendue l'actrice. Espérons que ce second essai soit le bon !

 
18 commentaires - Kirsten Vangsness : l'actrice d'Esprits Criminels annonce ses fiançailles
  • avatar
    aldebarant -

    félicitation a elle

  • avatar
    lor70 -

    Dans la série elle est super et superbe d'originalité.......Bonne chance.

  • avatar
    RAYMO72 -

    Pourquoi tout bruit pour ça ;? Elle a été six ans avec une femme ,et maintenant combien d'année avec un homme ? Vous le savez vous? et bien moi pas du tout ,et voilà OK ?

  • avatar
    vetou13 -

    Super!!!!!!
    vœux de bonheur pour cette charmante femme !!!!

  • avatar
    Nada59 -

    je lui souhaite beaucoup de bonheur avec son futur mari keith! Elle le mérite comme chacun de nous, de plus j'adore cette série Esprit Criminel!
    A quand le rapprochement de Pénélope et Dereck?
    Aprés tout les autres protagonistes de la série ont droit au bonheur, Garcia et Morgan se titille, nous font croire que c'est de l'amitié, et pourquoi pas la romance??

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]