Kit Harington échappe à un PV en dévoilant l'intrigue de Game of Thrones

Chargement en cours
 Kit Harington assiste au 8e Annual Heaven Gala Art of Elysium and Samsung Galaxy à Los Angeles, le 10 janvier 2015.

Kit Harington assiste au 8e Annual Heaven Gala Art of Elysium and Samsung Galaxy à Los Angeles, le 10 janvier 2015.

1/2
© BestImage, JLPPA
A lire aussi

Fabien Gallet

Attention, spoilers ! Alors que la saison 6 de Game of Thrones est actuellement diffusée aux Etats-Unis sur la chaîne HBO et en France sur OCS, l'un des acteurs phares de la série culte a fait une étonnante révélation. Invité sur le plateau du présentateur américain, Jimmy Fallon, Kit Harington, qui interprète à l'écran le personnage de Jon Snow, a expliqué comment il était parvenu à faire sauter un PV.

Kit Harington incarne Jon Snow, l'un des principaux héros de la série inspirée de la saga littéraire créée par George R.R. Martin. Enfin 'incarnait' puisqu'à la fin de l'ultime épisode de la saison 5, son personnage se fait poignarder à plusieurs reprises. Si les fans de la série télé savent aujourd'hui que ce dernier est en réalité toujours vivant, il y a encore quelques semaines, le sort de Jon Snow, laissé pour mort, était encore inconnu.

Tout le monde ignorait donc ce qui allait se passer dans la saison 6, exceptées six personnes parmi lesquelles les scénaristes, l'auteur du roman, et Kit Harington. Tous étaient donc censés garder le silence pour ne pas gâcher l'intrigue. Pourtant, une personne a été mise au parfum. En effet, arrêté par la police pour un excès de vitesse, Kit Harington a dû faire un choix cornélien et s'est résolu à dévoiler la destinée de son personnage à un représentant de la loi ! "Le policier est arrivée (...) et il m'a dit : 'On peut régler ça de deux façons. Vous pouvez me suivre au commissariat maintenant, ou vous pouvez me dire si vous êtes vivant dans les prochaines saisons de Game of Thrones'".

L'acteur anglais pense alors que le policier plaisante. "J'ai rigolé, un peu comme vous tous, mais son visage était très sérieux", s'est souvenue la star de la série avant de relater ce que lui a dit le policier : "'En fonction de votre réponse, vous m'accompagnerez au commissariat ou je vous laisserai repartir.'" Un choix crucial pour Kit Harington qui, après, réflexion, décide de vider son sac : "Je l'ai regardé et je lui ai dit : 'Je serai vivant dans la prochaine saison'. Ce à quoi il m'a répondu: 'Vous pouvez y aller Lord Commander'".

Le jeune acteur n'en était pas à sa première trahison puisqu'il avait déjà dévoilé le sort de Jon Snow à ses parents !

 
0 commentaire - Kit Harington échappe à un PV en dévoilant l'intrigue de Game of Thrones
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]