Koh-Lanta Fidji : deux belles et jeunes Miss au casting !

Koh-Lanta Fidji : deux belles et jeunes Miss au casting !

Pour cette nouvelle saison, le concours de TF1 réserve bien des surprises.

A lire aussi

Anthony Vincent

Marta, 21 ans, candidate à la couronne de Miss Italie, et Tiffany, 22 ans, prétendante à celle de Miss Île-de-France, feront partie de l'aventure du 18e concours de survie de TF1.

Dès le 1er septembre 2017, la nouvelle saison de Koh-Lanta débutera sur les chapeaux roues. Parmi les vingt nouveaux candidats, deux jolis minois se détachent déjà du lot. Une blonde et brune qui ont beaucoup de points communs.

Deux candidates au fort potentiel

La première, Tiffany, 22 ans, a concouru à Miss Île-de-France en 2016. Cette blonde de 22 ans originaire du sud de la France, étudiante en art dramatique, a foulé les planches du théâtre du Gymnase à Paris, et a notamment joué à Versailles et en Moldavie. Le communiqué de presse de l'émission l'annonce comme une femme "coquette" et "chouchoutée par ses parents" qui risque bien d'être soumise à rudes épreuves pendant l'aventure.

La brune, Marta, compte sur son CV sa participation au concours de Miss Italie en 2015. En parallèle de sa carrière de mannequin, elle étudie le marketing digital. Elle fait partie des benjamins de cette 18e édition puisqu'elle vient tout juste de fêter son 21e anniversaire. Mais ne vous fiez pas aux apparences : derrière le physique de mannequin se cache une redoutable championne d'athlétisme au mental d'acier.

Pour ce nouveau Koh-LantaFidji, les règles s'annoncent un brin différentes : les deux équipes qui s'affronteront seront divisées en fonction de leur âge. Les plus de trente ans d'un côté, et les plus jeunes de l'autre. Dont ces deux reines de beauté qui nous réservent, sans nul doute, bien des surprises.

 
2 commentaires - Koh-Lanta Fidji : deux belles et jeunes Miss au casting !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]