Koh-Lanta : nouvelles épreuves inédites pour l'édition 2015

Koh-Lanta : nouvelles épreuves inédites pour l'édition 2015©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Koh-Lanta s'apprête à faire son grand retour sur TF1, avec une saison tournée en Malaisie et 20 nouveaux candidats ! Son présentateur fétiche, Denis Brogniart, s'est d'ailleurs confié au sujet de toutes les nouveautés qui viendront ponctuer cette nouvelle édition. Si l'on en croit l'animateur, les grands changements commenceront dès le début de l'émission. Invité de Brushing, le magazine de TF1 Publicité, Denis Brogniart dévoile : "N'imaginez pas que Koh-Lanta va commencer avec 20 candidats, 10 d'un côté, 10 de l'autre. Je ne vous en dirais pas plus mais je vous garantis un début d'émission totalement inédit. Jamais dans l'histoire de Koh-Lanta, on a commencé comme ça".

Bien décidée à scotcher les téléspectateurs, la production innove. Le présentateur poursuit : "Ce qui est important, c'est que les téléspectateurs soient dès le départ bousculés et pour qu'on les bouscule, qu'on les sorte de leur cocoon, de leurs habitudes, parce que c'est la 17ème saison, il faut qu'il y ait de la surprise et un bouleversement dès le départ. Un tiers des jeux, sur une trentaine que compte la saison, va être totalement nouveau".

L'émission d'aventure de TF1, Koh-Lanta, s'était arrêtée précipitamment il y a deux ans, après le décès du candidat Gérald Babin et le suicide du médecin du jeu, Thierry Costa. À l'automne 2014, l'émission revenait à l'antenne pour une édition all-stars, avec plusieurs anciens candidats. Que nous réserve l'édition 2015 ? Encore un peu de patience. 

 
10 commentaires - Koh-Lanta : nouvelles épreuves inédites pour l'édition 2015
  • avatar
    lataupe37 -

    Au début cela se laissait regarder avec des candidats plausibles mais au fil du temps c'est devenu nul, jouer les aventuriers avec des caméras, des secours à 100 mètres un resto pas loin franchement il n'y a que des neuneus pour y croire, c'est comme tous ces sports extrême ou l'on voit le mec de près faut bien se dire que si le caméraman est à côté c'est forcement pipé, à la limite le plus extrême c'est l'autre qui part en voyage et qui se filme lui même

  • avatar
    grandpitre -

    on fait croire a de mystérieuses nouveautés, pour relancer une émission à bout de souffle.

  • avatar
    AlexandreD -

    Les toutes premières saisons sont de loin les meilleures pour une raison qui m'apparaît primordiale : les candidats étaient madame, mademoiselle et monsieur toulemonde. Le téléspectateur pouvait s'identifier à un concurrent auquel il pouvait ressembler en se comparant. Les intrigues personnelles, les jeux de rôle, les alliances semblaient "plus saines". Les candidats vivaient leur bonheur ou leur malheur. Mais le reality show a tout étouffé, transformé, corrompu. L'aventure est dévoyée et les candidats des potiches. Dommage, car j'apprécie beaucoup Denis BROGNIARD et ce jeu innovant (pour la France).

  • avatar
    Octave03 -

    Cette émission est d'une médiocrité affligeante, le niveau intellectuel est lamentable, elle a été conçue pour les attardés mentaux.

    avatar
    analyse85 -

    Allez y si vous êtes d'un autre niveau intellectuel, mais j'en doute à la suite de votre remarque...

  • avatar
    svh -

    Impatient car personnellement j'adore cette émission , c'est physique et le cadre nous change et fait rêver.
    Quand à Denis Brogniart c'est un très bon présentateur et le rôle lui va à merveille

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]