Koh-Lanta : quoi de neuf pour la prochaine saison ?

Koh-Lanta : quoi de neuf pour la prochaine saison ?

Denis Brognard tient le totem de la saison 15 de Koh-Lanta.

A lire aussi

Hélène Garçon

Pas de répit pour Denis Brogniart, ni pour les téléspectateurs ! Deux mois après le clap de fin de la 15ème saison, Koh-Lanta rempile pour une seizième édition qui devrait être diffusée à partir de la rentrée. Pour la deuxième programmation de l'année, la production bouscule (un peu) les règles avec l'apparition d'un nouvel objet qui pourrait bien redistribuer les cartes !

Bonne nouvelle pour les fans de Koh-Lanta ! Le programme culte revient à la rentrée, seulement quelques mois après le dernier épisode de la 15ème édition. Pour cette nouvelle aventure, Denis Brogniart et son équipe ont posé leurs valises au Cambodge, où s'affronteront vingt candidats venus avec un seul objectif : monter sur les mythiques poteaux. Chaque année, la production s'efforce de compliquer un peu plus les règles du jeu pour ne pas lasser le public, en instaurant de nouveaux lieux de vie, comme l'île aux colliers de la dernière édition, ce qui avait permis de relancer le suspens. Pour cette nouvelle saison, les participants devront, pour s'en sortir, composer avec la dernière nouveauté : l'île au trésor !

Une saison riche en rebondissements

Sur ce nouveau site, les vingt aventuriers devront trouver un coffre renfermant un anneau, anneau qui leur sera utile pour le reste de l'aventure. En effet, le candidat en possession de ce bijou se verra directement qualifié pour l'épreuve d'orientation lors de la finale. Mais l'accès à ce précieux totem ne se fera pas sans efforts : les aventuriers devront suivre un parcours d'une dizaine de balises avant de pouvoir accéder au précieux Graal.

Avec cette nouveauté, Adventure Line Productions et TF1 veulent relancer la dynamique et recréer l'effet de surprise chez les téléspectateurs, mais aussi chez les candidats, désormais rodés à la mécanique de l'émission. Du changement, donc, côté règles du jeu, mais aussi côté casting, beaucoup plus homogène, afin de ne pas reproduire le scénario de la saison précédente, où les ficelles du jeu étaient tirées par un seul et même aventurier. "Les stratégies seront diamétralement opposées, et plus diffuses sur le camp" promet Denis Brogniart, interrogé par PureMédias. Rendez-vous est donc pris à la rentrée, sur TF1 !

 
8 commentaires - Koh-Lanta : quoi de neuf pour la prochaine saison ?
  • bellevues2 -

    Et bien moi désolée, vous n'aimez rien !!!!Affreux. VOUS CROYEZ QUE TOUS CES FILMS DE CRIMES DE CADAVRES, TOUTES CES EPISODES QUI SE RESSEMBLENT TOUTES, on en n'a pas marre ????? Ne croyez pas ces "nuls" qui disent que c'est du bidon,
    car moi j'ai une amie qui a participé, tout est vrai "LA NOURRITURE LES JEUX etc........................." Et bien regardez autre chose, il y en a bien d'autres des conneries à la télé................................;

  • savaner -

    a ceux qui sont fous de cette émission, apprenez que simplement environ 20 à 25 % sont realité , le reste du bidon. N'oubliez non plus que depuis l'accident d'un participant il y a quelques années, les participants sont salariés, ce qui veut tout dire.

  • CGPM -

    N'a pas l'air bien éploré .... mais c'est vrai que le fric passe avant le cul .....

  • rocq -

    rien à foutre de ce jeu de merde. Comment peut-on regarder ce jeu pour gogols

  • Cpitoyable -

    disparition miraculeuse de brogniart bouffé par des scolopendres géants au fin fond d'une jungle inconnue !
    ca tape................ non............... comme bande annonce !
    a quand la fin de la télé réalité style kho lanta , les marseillais..... , le loft etc etc .........
    vous trouvez pas qu'on devient déja assez abétis par la télé.
    francaise francais sortez, bougez, lisez ,

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]