Koh-Lanta revient sur TF1 !

Koh-Lanta revient sur TF1 !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Un an et demi après la mort d'un candidat dès le début du tournage de la treizième saison, Koh-Lanta va faire son grand retour sur TF1. La célèbre émission sera diffusée sur la chaîne à partir du 12 septembre et réunira des aventuriers ayant déjà participé aux précédentes saisons pour une édition "All Stars". 

Le retour de Koh-Lanta sur TF1 n'était pas assuré : la chaîne a veillé à interroger les téléspectateurs, dont beaucoup réclamaient le retour de l'émission, avant de la programmer à nouveau. Aux commandes de cette quatorzième saison, Denis Brogniart, présentateur de l'émission depuis 2001.

Le tournage s'est déroulé sous haute sécurité en Malaisie afin d'éviter un nouveau drame. En mai dernier, Denis Brogniart avait d'ailleurs déclaré à RTL : "On est obligés d'être dans une forme de retenue, d'inquiétude après ce que l'on a vécu l'année dernière c'est évident". Il avait aussi précisé que "l'équipe avait une boule au ventre".

En mars 2013, un candidat de 25 ans, Gérald Babin, était décédé pendant le tournage de la treizième saison de Koh-Lanta au Cambodge. Pris en charge par le médecin de l'équipe, le jeune homme, atteint d'une pathologie cardiaque, avait été transporté à l'hôpital où il était mort. Suite à ce drame et aux accusations portées à son encontre, le médecin de l'émission s'était suicidé, poussant la production à annuler totalement la saison.

 
0 commentaire - Koh-Lanta revient sur TF1 !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]