Kristen Stewart amoureuse d'une femme ? "Je ne me cache pas"

Kristen Stewart amoureuse d'une femme ? "Je ne me cache pas"

Kristen Stewart

A lire aussi

Roxane Centola

Depuis qu'elle n'est plus en couple avec Robert Pattinson, la vie privée de Kristen Stewart ainsi que ses relations amoureuses font régulièrement la une de la presse people. Surtout que depuis plusieurs mois, la jolie brune s'affiche (de façon très prude), avec une certaine Alicia Cargile, souvent décrite comme étant son assistante (elle serait toutefois productrice d'effets spéciaux).

Souvent interrogée sur ses amours, l'actrice de Sils Maria est toujours restée très discrète sur ses fréquentations. En Une du magazine Nylon, elle revient sur les différentes questions qui reviennent sans cesse en interview. Elle explique par exemple : "C'est marrant quand les acteurs plus vieux me disent 'Souris, c'est tout ce qu'ils veulent'. J'ai envie de leur répondre 'Vous n'avez aucune idée de ce dont vous parlez, mais merci !' Ça devait être génial sans Internet". Elle poursuit : "C'est comme si j'étais le personnage d'une BD hebdomadaire. On me prête une personnalité... Que j'ai sans doute contribué à fabriquer. Les gens font en sorte de se faire de l'argent avec les gens comme moi. C'est une industrie qui fonctionne donc pourquoi changer le personnage que les gens payent pour voir ?".

Mais ce qui intéresse le plus le public, ce sont évidemment ses amours. Alors, lorsqu'on lui demande si la jeune femme en aime une autre, elle ne donne pas de réponse franche mais répond simplement : "Vous pouvez me googler, je ne me cache pas". Elle poursuit : "Si vous avez besoin de vous définir, faites-le. Mais je suis une actrice. Je vis dans l'ambiguïté de cette vie et j'adore ça. Ça ne serait pas sincère de ma part de faire un 'coming out'. Non, je fais mon travail, c'est tout. Jusqu'à ce que je décide de monter une association ou que j'aie des opinions que les gens auraient envie de connaître... Mais ce n'est pas le cas. Je suis juste une gamine qui fait des films. (...) Je pense que dans trois ou quatre ans, il y aura beaucoup plus de gens qui considèreront qu'il n'est pas nécessaire de savoir s'ils sont gays ou hétéros. Ils feront ce qu'ils veulent et c'est tout". Voilà qui est dit !

 
18 commentaires - Kristen Stewart amoureuse d'une femme ? "Je ne me cache pas"
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]