Kristen Stewart : elle a dû faire ses preuves pour tourner avec Woody Allen

Kristen Stewart : elle a dû faire ses preuves pour tourner avec Woody Allen

Kristen Stewart

A lire aussi

Hawoly Ba

Bientôt à l'affiche du prochain film de Woody Allen, Kristen Stewart a confié au cours de l'émission américaine Live with Kelly and Michael, qu'elle avait dû faire ses preuves pour pouvoir apparaître devant la caméra du cinéaste. Une situation qui n'était apparemment pas pour lui déplaire.

Pendant de nombreuses années, l'ex-Bella de Twilight a eu accès à tous les rôles qu'elle désirait, en un claquement de doigts. Il faut dire que le succès de la saga vampirique a complètement changé son statut d'actrice, la hissant au rang des superstars bankables que n'importe quel studio rêverait d'avoir dans son film. Néanmoins, la jeune femme ne cache pas qu'il s'agit d'une situation qu'elle a toujours trouvé étrange. Mais pour passer devant la caméra de Woody Allen, l'actrice césarisée pour Sils Maria en février dernier, a dû s'employer : "Ça faisait long­temps que je n'avais pas ressenti une telle pres­sion" a-t-elle avoué. Exigeant avec ses acteurs, le réalisateur attend beaucoup plus qu'un simple statut de star, de ceux qui auront les honneurs de tourner sous sa direction.

Face au challenge, Kristen Stewart ne s'est pas laissée impressionner. D'ailleurs, elle aussi est devenue de plus en plus stricte dans ses choix de carrière, depuis la fin de la saga qui l'a révélée au monde entier : "C'est agréable de devoir faire ses preuves" a-t-elle expliqué. Parce que c'est bizarre quand les gens vous tendent des rôles et que vous vous dites : 'Tu ne m'as jamais rencon­tré, tu vas peut-être me détes­ter !'" Avec Woody Allen les choses se sont donc passées très différemment et c'est selon les dires de l'actrice, exactement ce qu'elle recherche : "Quand je passe un casting, je me dis : 'Ok, je vous dis que je peux faire ça, et main­te­nant que je l'ai prouvé, on peut commen­cer à bosser'".

Le tournage de ce nouveau film, encore sans titre, débutera prochainement. A cette occasion, K-Stew donnera la réplique à Bruce Willis, mais aussi à Jesse Eisenberg, son partenaire dans American Ultra, une comédie d'action que vous pouvez découvrir en ce moment dans les salles obscures.

 
0 commentaire - Kristen Stewart : elle a dû faire ses preuves pour tourner avec Woody Allen
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]