Kristen Stewart évoque sa sexualité libérée et refuse les étiquettes

Chargement en cours
 Kristen Stewart assiste au Gala du MET à New York, le 2 mai 2016.

Kristen Stewart assiste au Gala du MET à New York, le 2 mai 2016.

1/2
© BestImage, Zuma Press
A lire aussi

Fabien Gallet

Depuis sa rupture avec Robert Pattinson, son ancien partenaire dans la saga Twilight, Kristen Stewart a multiplié les romances avec des femmes, encore dernièrement avec la chanteuse française Soko. Pourtant, pour la belle comédienne de 26 ans, qui montera les marches du Palais des Festivals de Cannes mardi 11 mai 2016 pour présenter le film Café Society signé Woody Allen, pas question de se voir coller une étiquette.

Dans une longue interview accordée à Variety, Kristen Stewart souhaite mettre les choses au clair quant à sa sexualité : "Je ne me définis pas pour le moment", a-t-elle clamé dans les colonnes du magazine américain dont elle fait la couverture d'un numéro spécial Festival de Cannes. "Cela n'est que la base de ce que je suis", a précisé la jeune femme.

Il faut dire que Kristen Stewart n'a pas réussi à mettre des mots sur ses affinités sexuelles. "J'avais besoin d'avoir des réponses sur qui j'étais vraiment. (...) Cependant, aucune identité établie ne me semblait appropriée. Je me suis donc dit : 'Mince, je ne peux pas définir cela ? Et bien je ne le ferais pas !'" Et d'ajouter : "Cela me représente parfaitement de ne pas me définir. Si vous ne le comprenez,pas, je n'ai pas le temps de vous l'expliquer".

L'actrice fait sans conteste part d'un caractère bien trempé et souhaite aujourd'hui s'affirmer, notamment face aux médias. La preuve, elle n'hésite plus à s'afficher publiquement en couple. "C'est vraiment important pour moi. Je ne veux pas me cacher", explique-t-elle à Variety. D'ailleurs, elle tient également à montrer son soutient à la communauté LGBT et précise même vouloir "en faire partie".

En revanche, il se pourrait bien que ce soit seule, que Kristen Stewart monte les marches de Cannes. Et pour cause, vendredi 06 mai, le magazine US Weekly annonçait que son histoire d'amour avec la chanteuse Soko n'avait pas survécu à la surmédiatisation. Certains médias lui prêtent même de nouvelles relations notamment avec Alicia Cargile, son ex-petite amie ou encore avec le mannequin Stella Maxwell, ex-petite amie de Miley Cyrus. Des rumeurs qui viendront se confirmer ou non, dans les jours à venir, sous le feu des projecteurs cannois !

 
2 commentaires - Kristen Stewart évoque sa sexualité libérée et refuse les étiquettes
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]