Kristen Stewart "dégoûtée" par sa relation avec Robert Pattinson

Chargement en cours
 Kristen Stewart lors de la première de "Café Society" au Paris Theatre à New York, le 13 juillet 2016.

Kristen Stewart lors de la première de "Café Society" au Paris Theatre à New York, le 13 juillet 2016.

1/3
© Getty Images, Jim Spellman
A lire aussi

Mélissa Darré

Aujourd'hui en couple avec Alicia Cargile, son ancienne assistante, Kristen Stewart est revenue pour le magazine T sur sa relation ultramédiatisée avec Robert Pattinson. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'actrice n'éprouve visiblement aucun regret d'avoir tourné la page avec son ex-boyfriend !

Souvenez-vous en 2008, elle incarne Bella Swan, une jeune adolescente tombant follement amoureuse de l'un des élèves de son lycée, Edward Cullen, qui se révéle être... un vampire. Dès les prémisses sur grand écran de la saga Twilight, adaptée des romans de Stephenie Meyer, Kristen Stewart et Robert Pattinson enflamment les fans, qui rêvent de voir la romance de leurs héros préférés passer de la fiction à la réalité.

Et miracle ! En 2011, après de nombreux démentis, les principaux intéressés finissent par vendre la mèche de leur idylle à l'écran comme à la ville. Une tromperie de la belle avec le réalisateur, qui plus est marié, Rupert Sanders plus tard, le couple tire finalement un trait sur sa relation en 2012. Depuis, chacun a refait sa vie. Aujourd'hui, Robert s'affiche au bras de sa fiancée, la chanteuse FKA Twigs, tandis que Kristen déclare sa flamme à Alicia Cargile dans les pages du Elle UK.

"Notre relation est devenue un produit"

Pour le magazine lifestyle du New York Times, la jeune femme de 26 ans a cependant accepté de revenir sur cette ancienne relation, continuellement placée sous le feu des projecteurs. "Les gens voulaient tellement que Rob et moi soyions ensemble que notre relation est devenue un produit. Ce n'était plus la vie réelle. Ça medégoûtait", dévoile sans langue de bois l'actrice de Café Society, avant d'ajouter : "Ce n'est pas que je veux cacher qui je suis ou cacher quoi que ce soit de ma vie. C'est que je ne voulais pas faire partie d'une histoire qui a pour but de divertir les gens."

Si la vie sentimentale de Kristen Stewart reste encore aujourd'hui un objet de convoitise pour les paparazzis, elle semble néanmoins avoir pris du recul sur la situation. Forte de son coming-out, elle avoue en effet se sentir plus confiante en elle-même dans les colonnes du magazine britannique Elle : "Je me disais que si je tentais de le cacher, cela voudrait dire que je n'assumais pas ma relation ou bien que j'en avais honte. J'ai donc dû modifier ma façon d'être en public. Ma vie a changé et je suis beaucoup plus heureuse aujourd'hui." Ainsi, tout est bien qui finit bien !

 
2 commentaires - Kristen Stewart "dégoûtée" par sa relation avec Robert Pattinson
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]