Kristen Stewart, toujours sous le choc de son César !

Kristen Stewart, toujours sous le choc de son César !

Kristen Stewart s'exprime sur son César !

A lire aussi

Roxane Centola

Il y a quelques semaines, Kristen Stewart était récompensée par l'Académie des César pour son rôle dans le long-métrage d'Olivier Assayas,Sils Maria. Il s'agit de la première Américaine à repartir avec la statuette française. À seulement 24 ans, la jeune actrice s'inscrit donc dans l'histoire du cinéma français et n'en revient toujours pas d'avoir remporté le César de la meilleure actrice dans un second rôle.

Dans les pages du Hollywood Reporter, Kristen Stewart, connue pour être assez sauvage, se remémore cet instant incroyable, qui restera gravé à jamais dans sa mémoire : "Ça a fait exploser ma tête, pour être honnête. Je n'en revenais déjà pas d'avoir été nommée, et ensuite, évidemment, je ne pouvais vraiment, vraiment pas croire qu'ils me l'avaient donné, parce que ces gens font difficilement des éloges, surtout aux Américains. Ça a été un bonheur".

Si le cinéma français a été charmé par la star, l'héroïne de Sils Maria l'a aussi été par la sensibilité des cinéastes de l'Hexagone : "Ils [les Français] font des films parce qu'ils ont la volonté de raconter des histoires et non pas pour devenir riches et célèbres, et c'est l'énorme différence entre le cinéma européen et le cinéma américain". Autant sous le feu des projecteurs pour ses prouesses à l'écran que pour sa vie privée, Kristen Stewart revient également sur son omniprésence dans la presse people et semble assez résignée : "Les informations people sont une nouvelle forme de divertissement, et ça fait beaucoup d'argent. Alors pourquoi ça s'arrêterait ?".

 
0 commentaire - Kristen Stewart, toujours sous le choc de son César !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]