Kristin Scott Thomas, bientôt anoblie par la reine !

Kristin Scott Thomas, bientôt anoblie par la reine !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

La plus frenchie des actrices britannique (qui vit dans l'Hexagone et maîtrise à la perfection la langue de Molière), Kristin Scott Thomas, s'apprête à vivre un grand moment dans sa vie. En effet, elle aura prochainement l'honneur d'être anoblie par la reine Elizabeth II, une consécration pour n'importe quel sujet d'Angleterre.

L'actrice, connue pour ses rôles dans Quatre Mariage Et Un Enterrement, Le Patient Anglais ou encore Only God Forgives, s'est notamment confiée à RTL suite à cette joyeuse annonce : "Pour moi, l'image d'une Dame, c'est quelqu'un avec une jupe en tweed avec quatre chiens qui hurlent sur tout le monde, s'amuse-t-elle. Comme je ne me sens pas très sérieuse, c'est assez rigolo. Je pensais que c'était une blague. Je sortais d'un déjeuner à la House of Lords et je reçois un message de mon agent. Je suis tombée des nues".

Emue, Kristin Scott Thomas réalise toutefois l'ampleur de l'évènement. Elle poursuit : "C'est très particulier, c'est honorifique, mais j'ai du boulot. Ça m'engage un peu, je suis contente mais je vois ça comme un devoir. Ça me fait rigoler quand je vois les enveloppes arriver avec le titre 'Dame' inscrit. Je n'arrive pas à croire que c'est vraiment moi. J'ai déjà été présentée à la reine, elle est toute petite mais très impressionnante".

En France aussi la jolie Kristin Scott Thomas a reçu la décoration ultime : elle a en effet été faite Chevalier de la légion d'honneur en 2005 !

 
1 commentaire - Kristin Scott Thomas, bientôt anoblie par la reine !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]