L'actrice de Sexe Intentions craque dans un avion

Chargement en cours
 Selma Blair assiste à la soirée Women in Film 2016 à Los Angeles, le 15 juin 2016.

Selma Blair assiste à la soirée Women in Film 2016 à Los Angeles, le 15 juin 2016.

1/2
© BestImage, SGP
A lire aussi

Fabien Gallet

En avion comme sur la terre ferme, mieux vaut ne pas abuser de l'alcool et des médicaments, et encore moins de mêler les deux. Selma Blair aurait bien fait de suivre ce conseil. Et pour cause, la comédienne de 43 ans, révélée dans le film Sexe Intentions aux côtés de Sarah Michelle Gellar et Reese Witherspoon, aurait totalement craqué lors d'un vol reliant Cancún à Los Angeles, lundi 20 juin 2016, et ce après avoir bu un verre de vin et avalé des cachets, ce que nous ont appris les sites TMZ et People.

Il y a quelques jours, Selma Blair se rendait au Mexique pour passer du temps avec son fils, Arthur Saint, et son ex-compagnon, Jason Bleick, papa du petit garçon qui fêtera bientôt ses cinq ans. Un voyage organisé à l'occasion de la fête des pères que la jolie brune avait choisi de partager avec ses fans sur son compte Instagram. Sauf que le retour vers Los Angeles, lundi 20 juin dernier, ne s'est visiblement pas passé comme prévu. Selon les informations de TMZ et du magazine People, l'actrice aurait eu un véritable coup de folie.

Celle que l'on a pu voir dans La Revanche d'une Blondeaurait effectivement ingéré de l'alcool et "des médicaments sur ordonnance" en même temps, ce qu'ont confié certains passagers de première classe à People. "On ne sait pas de quels médicaments il s'agis­sait", a précisé l'un d'entre eux.

Selma Blair se serait mise alors à pleurer avant de vociférer des accusations de violences destinées à un homme qui ne se trouvait pas à bord. "Il me brûle les parties intimes. Il ne me laisse pas manger ou boire. Il me bat. Il va me tuer", aurait-elle crié dans la cabine selon les informations de TMZ. Une frénésie qui a évidemment inquiété les passagers et le personnel de bord, à commencer par le pilote de l'avion qui a averti l'aéroport de Los Angeles, tandis que deux infirmières s'occupaient de calmer l'actrice. TMZ précise qu'une fois l'engin posé, Selma Blair aurait été directement prise en charge par les secours et conduite "dans un hôpital local". "Les ambulanciers l'ont récupérée dès son arrivée", a confirmé un voyageur à People.

Était-ce dû au stress du vol ou à autre chose ? Quoi qu'il en soit, les déclarations de Selma Blair sur cet homme violent font froid dans le dos.

 
5 commentaires - L'actrice de Sexe Intentions craque dans un avion
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]