L'actrice Liv Tyler attend son troisième enfant

L'actrice Liv Tyler attend son troisième enfant

Liv Tyler

Fabien Gallet

Jamais deux sans trois ! Liv Tyler ne déroge pas à la règle. Et autant dire qu'elle n'a pas perdu son temps ! Onze mois à peine après la naissance de son deuxième enfant, la belle actrice, également mannequin, a de nouveau annoncé un heureux événement. Comblée par ce nouveau bonheur, elle a rapidement partagé sa joie sur les réseaux sociaux.

Carnet rose pour la star de la série The Leftlovers ! La fille de Steven Tyler, chanteur du groupe Aerosmith, et du mannequin Bebe Buell, s'apprête à donner naissance à son troisième enfant. Fruit de son idylle avec David Gardner, journaliste britannique du Financial Times, qu'elle a rencontré en 2014 et avec lequel elle s'est fiancée l'an passé, ce futur bébé sera le second du couple. En effet, les deux amoureux sont déjà parents d'un petit Sailor Gene né le 11 février 2015.

C'est sur Instagram que Liv Tyler a fait part de la merveilleuse nouvelle, le 8 janvier dernier. "Oh mon Dieu, on dirait que la cigogne nous rend de nouveau visite !!!", a-t-elle écrit dans un premier temps, avant d'ajouter : "Notre famille s'agrandit !!! Tellement heureuse ! David, je t'aime". Et pour le plus grand bonheur de ses fans, la belle comédienne, interprète d'Arwen dans la saga Le seigneur des anneaux, a posté sur son compte un joli cliché noir et blanc, sourire aux lèvres, sur une plage.

De son côté, le futur papa a lui aussi partagé sur le réseau social son bonheur avec une autre photo de Liv Tyler, toujours sur une plage, arborant fièrement son ventre déjà bien arrondi. En guise de légende, David Gardner a écrit ces quelques mots : "Ma magnifique chérie est enceinte ! Je suis si excité et tellement chanceux ! Liv, je t'aime."

Ce futur bébé sera également le troisième enfant du journaliste anglais, puisque ce dernier est déjà papa d'un petit garçon de 8 ans. Liv Tyler offrira quant à elle un petit frère ou une petite soeur à son fils Milo, 11 ans, issu de sa relation le musicien Royston Langdon, qu'elle avait épousé en 2003 et dont elle a divorcé en 2008.

Après David Beckham, choisi pour le petit Sailor, qui sera le parrain du futur nouveau-né ?

 
0 commentaire - L'actrice Liv Tyler attend son troisième enfant
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]