L'adorable interview de Johnny Hallyday par sa fille Jade

Chargement en cours
 Johnny Hallyday, en marge du 6e Festival International du Film Policier à Beaune, en avril 2014.

Johnny Hallyday, en marge du 6e Festival International du Film Policier à Beaune, en avril 2014.

1/2
© Abaca, Nicolas Gouhier
A lire aussi

Fabien Gallet

Jade Hallyday, future journaliste ? C'est en tout cas bien parti ! Dans le cadre d'un devoir d'école, la fille de la star du rock a naturellement choisi d'interroger une célébrité qu'elle connaît bien : son papa ! Une petite interview des plus craquantes, réalisée avec brio, que sa maman Laeticia Hallyday, a pris le soin de partager sur les réseaux sociaux.

C'est sur son compte Insta­gram que cette dernière a mis en ligne une courte vidéo, mettant en scène sa fille Jade, en pleine interview avec son papa chanteur. La fillette de 11 ans a en effet jeté son dévolu sur l'interprète du tube Allumer le feu, pour un devoir sur les idoles.

Aussi professionnelle qu'adorable, Jade a donc enfilé la casquette de journaliste et, son cahier sous les yeux, a débuté son petit entretien en demandant à son papa ce qui l'avait poussé à faire carrière. "Depuis l'âge de 4 ans, j'étais dans les coulisses tout le temps. Donc je voyais les artistes passer, sortir de scène, entrer sur scène... et c'est ce qui m'a donné envie d'être artiste", a répondu Johnny Hallyday comme s'il faisait face à Claire Chazal.

Ravie de cette réponse, Jade lui a alors demandé qu'elles étaient ses idoles : "Oh, il y avait Elvis Pres­ley, il y avait Georges Bras­sens bizarrement, qui n'était pas du tout rock'n'­roll, mais c'était un artiste que j'aimais beaucoup", a confié le chanteur avant de poursuivre : "Jacques Brel, Eddie Cochran, Gene Vincent..."

Enfin, lorsque la journaliste en herbe lui demande "À quel âge as-tu commencé ta carrière ?", la star, actuellement en tournée, se souvient avec nostalgie : "J'avais 7 ans parce que dans le numéro de danse de la famille qui m'a élevé, ils étaient danseurs, ils avaient besoin de changer de vêtements au milieu de leur numéro, alors, quand ils sortaient pour changer de vêtements, moi j'al­lais sur scène pour chanter une chanson. À l'époque, je chantais 'Davy Crockett'", avant de pousser la chansonnette.

De quoi permettre à Jade de s'assurer une très bonne note et, qui sait, de faire naître chez elle une passion pour le journalisme !

 
83 commentaires - L'adorable interview de Johnny Hallyday par sa fille Jade
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]