L'amour est dans le pré 2017 : entre "zigounette", come-back et union éclair

L'amour est dans le pré 2017 : entre "zigounette", come-back et union éclair

Karine Le Marchand lors de la 8e édition du Festival du film francophone d'Angoulême, le 30 août 2015.

A lire aussi

Fabien Gallet

Le 19 juin 2017, les téléspectateurs de M6 retrouveront l'une de leurs émissions favorites : L'amour est dans le pré. Une douzième saison qui s'annonce d'ores et déjà épique.

Cette année, 14 agriculteurs et agricultrices tenteront de chercher l'amour, pieds dans la boue, le tout sous les objectifs des caméras de M6. Si les téléspectateurs ont pu voir leurs portraits il y a quelques mois, le meilleur reste encore à venir. "Je prends les paris : on va enregistrer des records d'audience", a confié Karine Le Marchand en conférence de presse, jeudi 1er juin 2017. Et d'ajouter : "C'est une saison exceptionnelle."

"Des coups de foudre, des larmes, des révélations"

Si pour l'heure, l'épisode du bilan de L'amour est dans le pré n'a pas encore été tourné, la production a de quoi faire saliver. Elle a par exemple révélé que l'un des agriculteurs s'était pacsé avec sa prétendante avant même la fin de l'émission. "C'est la première fois qu'il y a une union avant la fin du tournage !", a confirmé Virginie Matéo, la productrice. Il faudra également compter sur le retour de Françoise, la cantinière de la saison passée qui n'a su conquérir le coeur de son agriculteur, Éric.

Le cru 2017 sera également très bon en punchlines. Le site 20 Minutes précise ainsi qu'un des candidats (Roland), partagera face caméra ses histoires de "zigounette". Enfin, un(e) agriculteur(trice) accueillera sous son toit, non pas deux personnes, mais trois ! Un teasing que Karine Le Marchand a conclu avec de belles promesses : "Il y a des coups de foudre, des larmes, des révélations."

 
4 commentaires - L'amour est dans le pré 2017 : entre "zigounette", come-back et union éclair
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]