L'amour est dans le pré : on en sait plus sur la saison 11 et son générique !

L'amour est dans le pré : on en sait plus sur la saison 11 et son générique !

Karine Le Marchand

A lire aussi

Fabien Gallet

L'amour est dans le pré s'apprête à fêter ses 10 ans d'existence. Le programme phare d'M6 présenté par Karine Le Marchand revient pour une onzième saison dès lundi 11 janvier 2016, édition précédée d'une soirée spéciale anniversaire diffusée lundi 4 janvier, qui reviendra sur les temps forts des dix dernières années et sur le parcours des anciens agriculteurs.

À quelques jours du lancement de cette nouvelle saison et pour combler l'attente des aficionados de l'émission, la production propose d'ores et déjà de découvrir trois des quatorze candidats à l'amour cette année, dans les pages de TV Grandes Chaînes : Benoît, 30 ans, céréalier du Centre-Val de Loire, "un ex-obèse qui, à la seule force de son caractère, a perdu 35 kilos en quelques mois", comme le précise Karine Le Marchand, Paulo, 60 ans, éleveur de chevaux en Bretagne qui "cherche une relation fondée sur la confiance", ainsi que Julie, 40 ans, éleveuse de moutons en Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, "une jolie femme qui a du caractère et dit ce qu'elle pense !".

Au delà des nouveaux aspirants, le changement majeur auquel seront confrontés les téléspectateurs concerne le générique. Et pour cause, il y a quelques semaines, on apprenait via le compte Twitter de Karine Le Marchand que James Blunt refusait que sa chanson soit à nouveau utilisée comme hymne de l'émission. "Alerte ! Après 10 ans de droits d'auteur empochés, James Blunt refuse désormais qu'on utilise You're beautiful dans #ADP !, écrivait-elle début novembre avant d'ajouter : "Honteux".

Heureusement, un arrangement avait été trouvé entre la production et le chanteur britannique. "Hourra ! James B nous autorise à utiliser "UR beautiful" jusqu'à la fin de la S10 ! 1000 Mercis à vous tous, et...à lui!", écrivait l'animatrice de 47 ans avant de poster, quelques jours plus tard : "Et si pour le générique de la S11 de l'Amour est dans le pré, vous nous suggériez votre chanson d'amour préférée ? (Pas le zizi)".

Finalement, une décision a été prise comme l'a fait savoir Karine Le Marchand : "On a trouvé !", a-t-elle fait savoir, comme le rapporte TV Magazine. Mais l'animatrice n'en a pas dit davantage. "Nous avons choisi parmi les noms qui revenaient le plus. La chanson n'est pas de cette année et son interprète n'est pas français". Le suspens restera donc entier jusqu'au 11 janvier 2016 !

 
12 commentaires - L'amour est dans le pré : on en sait plus sur la saison 11 et son générique !
  • Pipotin -

    10 ANS dans les pres et elle n a toujours pas trouve son cultivateur ? mon avis c a doit etre une truffe

  • leboss84 -

    on paies une redevence télévision pour avoir le droit de la regarder? non ? sinon manifestez pour qu' on vous la rembourse ! si les programmes ne vous conviènnes pas .quelqu'un qui n'en a pas , n'en paie pas ! après en avoir fait une declaration , et être controlé .

  • nicetpat -

    vous me faites marrer quand vous éructez sur ce genre d'émissions que vous avez l'air d'ailleurs de bien connaitre ... c'est juste pour cracher votre venin devant votre écran d'ordi point. je préfère largement regarder cette émission qui me détend après une journée de taf bien remplie et vos commentaires inutiles d'internautes frustrés vous pouvez vous les garder ..... bye

  • dalida -

    nouveau generique ou pas je m en fou je regarde jamais ce genre d emission de merde.....................en ++++++++++je deteste Karine Lemarchand.......................tout et faux ..........................

  • Emsyzou -

    Déjà si le Générique est pas trop mal ....Surtout mal placé dans cette émission !!
    Le futur générique ne serait pas Français ....C'est quoi cette plaisanterie !!!
    Vraiment tout est nul alors !!!!

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]