L'Amour Est Dans Le Pré : un agriculteur quitte déjà l'aventure !

L'Amour Est Dans Le Pré : un agriculteur quitte déjà l'aventure !©Abaca
A lire aussi

Purepeople

Les fans de L'amour Est Dans Le Pré vont être ravis : le tournage de la dixième saison vient de reprendre, plus de six semaines après la diffusion de l'épisode de présentation des agriculteurs. Et alors qu'aucun des participants n'a encore rencontré l'une ou l'un de ses prétendants, un premier rebondissement vient animer l'aventure !

Nos confrères de Tv Mag, présents lors du tournage de ce nouvel épisode dans lequel les agriculteurs ouvrent les courriers de leurs potentiels admirateurs et prétendantes, confient en effet que l'un des participants aurait déjà décidé de quitter l'émission. La raison ? Peu satisfait des réponses reçues, il ne souhaite pas poursuivre l'aventure. Pire, il n'est pas le seul ! Un autre agriculteur ne serait pas convaincu par les lettres obtenues et penserait lui aussi, à se rétracter. Il se laisse toutefois quelques jours de réflexion avant de prendre une décision définitive.

Si ce n'est pas la première fois que de tels départs viennent ponctuer l'émission, ce serait toutefois la première fois en dix ans d'émission que L'Amour Est Dans Le Pré se retrouve amputée de deux candidats insatisfaits, avant même les premières rencontres. Heureusement les autres participants semblent quant à eux ravis. Alors que Guillaume, premier agriculteur gay du programme croule sous les lettres d'amour, Florent semble de son côté, enchanté : "Cela fait plaisir de voir que les gens ont consacré du temps pour t'écrire de belles choses". 

 
1 commentaire - L'Amour Est Dans Le Pré : un agriculteur quitte déjà l'aventure !
  • avatar
    Nada59 -

    Appapeur...! Cette animatrice est de couleur, et alors?!
    De plus cela fait des année qu'elle présente l'émission, depuis elle connait quand meme un peu la paysannerie, comme vous dite!
    Et ça n'a rien à voir avec le sujet de la news!, c'est pas elle qui fait partir ces gens!
    De plus c'est une très belle femme, trés gentille, avec une belle âme.

    Le racisme, n'a rien à voir la dedans, c'est ce que vous etes?
    Moi, pas!
    De plus, elle est une de mes animatrices préférées.

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]