L'anecdote amusante sur Cyril Hanouna à Fort Boyard

Chargement en cours
 Cyril Hanouna lors de la première de "Pourquoi J\

Cyril Hanouna lors de la première de "Pourquoi J'ai Pas Mangé Mon Père" au cinéma Pathé Beaugrenelle, à Paris, le 29 mars 2015.

1/3
© Abaca, Marechal Aurore
A lire aussi

Hélène Garçon

Cyril Hanouna ne doit pas sa réputation de trublion du PAF au hasard ! Jamais le dernier pour blaguer et vanner, l'animateur de "Touche Pas A Mon Poste" avait déjà fait des siennes sur Fort Boyard, il y a de cela quelques saisons, come le raconte Cyril Féraud dans une interview accordée au "Parisien".

Avant d'être animateur sur France 3 dans l'émission Slam, ou de co-animer Village Départ aux côtés de Laurent Luyat, Cyril Féraud jouait les baby-sitters auprès des candidats dans l'enceinte du célèbre Fort ! "À l'époque, ils ne dormaient pas à l'hôtel mais comme le tournage durait deux jours, ils passaient une nuit avec seulement le gardien du Fort et moi, dans des cellules avec des lits superposés", confiait le jeune homme de 31 ans, qui a passé de nombreuses nuits à surveiller ses pensionnaires, qui devaient "longer la cage aux tigres pour aller faire pipi la nuit".

Une colonie de vacances pas comme les autres

Dans un tel décor, difficile de contenir les candidats, qui retrouvaient alors leur âme d'enfant...parfois turbulente ! Tel un animateur de colonie de vacances, Cyril Féraud se souvient notamment avoir dû surveiller de près certains de ses pensionnaires, impatients de se confronter aux épreuves du Fort ! "Je me souviens aussi d'avoir eu à convaincre, en 2004, le joueur de basket Boris Diaw et Cyril Hanouna, qui étaient comme des gamins, de ne pas aller se battre à trois ou quatre heures du matin dans la boue !", s'est remémoré le présentateur, qui a dû jouer sur la corde sensible pour raisonner les deux garnements. "J'ai réussi à les dissuader en expliquant que je risquais de perdre mon boulot si la salle était toute boueuse le lendemain matin avant l'épreuve", a-t-il ainsi expliqué.

Finalement, tout est rentré dans l'ordre et l'émission a finalement pu être tournée sans accroc. Douze ans après, Cyril Féraud a quitté son poste de nounou de stars et s'est à son tour illustré dans les épreuves légendaires de Fort Boyard aux côtés de Iris Mittenaere et de Sébastien Loeb, lors de l'émission diffusée le samedi 23 juillet 2016.

 
5 commentaires - L'anecdote amusante sur Cyril Hanouna à Fort Boyard
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]