L'animateur télé préféré de la gent féminine est...

L'animateur télé préféré de la gent féminine est...

Stéphane Plaza à Roland Garros, à Paris, le 4 juin 2017.

A lire aussi

Jessica Rat

Si Michel Cymes domine encore le classement établi d'après un sondage Opinonway pour TV Magazine, Stéphane Plaza, arrivé deuxième, a pour sa part obtenu le vote des femmes.

L'hebdomadaire spécialisé du Figaro vient de diffuser, ce jeudi 22 juin 2017, son sondage semestriel réalisé par Opinionway, recensant les animateurs télé préférés des Français. Sans grande surprise, c'est à nouveau le présentateur du Magazine de la santé qui obtient la faveur des sondés, pour la quatrième année consécutive, avec 32,90% des votes. Le suit toutefois dans une confortable deuxième place l'animateur de Recherche appartement ou maison, avec 29,80% des voix. Ce dernier jouit par ailleurs d'une petite victoire personnelle cette année, puisque selon TV Magazine il est devenu "le chouchou des femmes".

"C'est flatteur"

"Ah, ça me fait très plaisir que les femmes aient enfin retrouvé leurs lunettes et m'aient élu numéro un", a ainsi réagi, non sans humour, l'intéressé auprès du magazine. Vraisemblablement fier d'avoir conquis le coeur de ces dames, alors qu'il arrive aussi en tête de la tranche 18-34 ans, Stéphane Plaza analyse : "En fait, si elles m'ont choisi, c'est parce que je peux les emmener voyager partout, car je m'y connais bien en logement."

Il se dit par ailleurs "fier" d'avoir été élu deuxième animateur préféré des Français, confiant que "c'est très flatteur" et qu'il "aurai(t) aimé que (sa) maman le voie". Alors que Nagui vient clore le podium, c'est Élise Lucet qui incarne l'animatrice préférée des Français, arrivée en septième position du sondage - entre Laurent Delahousse et Stéphane Bern.

 
18 commentaires - L'animateur télé préféré de la gent féminine est...
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]