L'ex de Diane Kruger n'arrive pas à se remettre en selle depuis sa rupture

Chargement en cours
 Joshua Jackson assiste à l\

Joshua Jackson assiste à l'avant-première de National Geographic Channel's "Years of Living Dangerously" au American Museum of Natural History à New York, le 21 septembre 2016.

1/2
© Abaca, Behar Anthony/DDP USA
A lire aussi

Justine Fiordelli

Invité d'Ellen DeGeneres lundi 12 décembre 2016, Joshua Jackson a accepté de revenir sur sa récente rupture avec Diane Kruger en juillet dernier. Après dix ans de relation, il n'est pas facile pour l'acteur de retrouver chaussure à son pied.

Un coeur à prendre

Actuellement en pleine promotion de la saison 3 de "The Affair" diffusée en France sur Canal+ Séries, Joshua Jackson, qui campe le rôle de Cole Lockhart, a joué le jeu des confidences sur le plateau du EllenShow. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le célibat n'est pas chose facile tous les jours pour l'ex-compagnon de la sublime Diane Kruger. Après dix ans de vie en couple, l'acteur ne se sent pas très à l'aise avec les jeux de séduction à mettre à l'oeuvre pour conquérir les femmes.

L'animatrice Ellen DeGeneres n'y va pas par quatre chemin et lui lance : "Ça doit être étrange de refaire des rendez-vous amoureux après 10 ans..." Nul besoin de tergiverser pour l'ex-star de "Dawson" âgée de 38 ans, qui répond de but en blanc : "Oui. Les choses ont changé depuis la dernière fois que j'étais célibataire. Peut-être que c'était déjà le cas à l'époque, je ne me souviens pas vraiment." Ce qui est différent ? La manière d'aborder les futures conquêtes et la façon de communiquer car "tout se passe par téléphone maintenant !". Il précise : "Les gens ne se parlent plus. Vous adressez la parole à quelqu'un et on vous répond : 'Euh non non. On fait plus ça maintenant !"

Prêt à s'inscrire sur un site de rencontres ?

Sur le ton de l'humour dont on lui connaît, l'animatrice de 58 ans lui propose alors une solution : s'inscrire sur un site de rencontres, en projetant au même moment sur le plateau une série de photos de Joshua Jackson plus jeune.

Si les rires étaient au rendez-vous, le comédien originaire de Vancouver au Canada, ne semble toutefois pas très convaincu par cette nouvelle façon de draguer en ligne. "Qu'est-ce que j'écrirais sur mon profil ?", s'est-il notamment interrogé.

 
6 commentaires - L'ex de Diane Kruger n'arrive pas à se remettre en selle depuis sa rupture
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]