L'ex de Kate Moss se confie sur leur relation

Chargement en cours
 Jamie Hince et Kate Moss, la veille de leur mariage, le 31 juin 2011, au Swan Pub à Southrop, en Angleterre.

Jamie Hince et Kate Moss, la veille de leur mariage, le 31 juin 2011, au Swan Pub à Southrop, en Angleterre.

1/2
© Abaca, Pacific Coast News
A lire aussi

Hélène Garçon

Si le divorce entre Kate Moss et Jamie Hince n'a pas encore été officialisé, il a pourtant largement été consommé. Depuis leur rupture au mois de juillet 2015, à cause de la prétendue infidélité du guitariste du groupe The Hills, les deux stars se livrent une guerre acharnée.

Le rockeur reproche à son ex-compagne de lui avoir fait vivre un enfer les deux dernières années de leur union par ses crises de jalousie, et le lui fait payer aujourd'hui en projetant de publier un recueil de photos très sexy, qu'il avait prises tandis qu'ils étaient encore ensemble. De quoi rendre Kate Moss furibonde. Dans de telles circonstances, l'évocation de la relation amoureuse du couple pendant les interviews ressemblait à un terrain mouvant dans lequel de nombreux journalistes se sont enlisés. Un sujet sensible que Libération a donc décidé de soigneusement éviter pendant leur entretien avec Jamie Hince, lequel, contre toute attente, s'est livré de lui-même à quelques confessions. Les journalistes écrivent ainsi dans les colonnes du quotidien : "On s'était promis de ne pas aborder l'autre sujet qui fâche : son idylle avec Kate Moss et leur séparation. Mais c'est lui qui parle de son propre chef de ses fêlures manifestes." Une première pour le guitariste, qui confie ainsi : "Avec mon mariage, ma vie privée a été très pressurisée, surexposée, kidnappée. Je ne reconnaissais pas la personne que la presse dépeignait. Comme si j'étais un autre. Cela m'a beaucoup dépouillé et beaucoup affecté", avoue-t-il. Aujourd'hui, le musicien de 47 ans dit se sentir "libre comme un oiseau".

Kate Moss et Jamie Hince s'étaient mariés le 1er juillet 2011, lors d'une cérémonie bucolique. Connaissant le passé sulfureux de la plus célèbre des mannequins britanniques, qui avait déjà connu l'amour dans les bras de Johnny Depp, de Leonardo DiCaprio, de Jefferson Hack (le père de sa fille Lila Grace), et de Pete Doherty, tout le monde pensait que la Brindille avait enfin trouvé le bon. Finalement, leur relation aura duré non pas trois ans, comme le voudrait Frédéric Beigbeder, mais quatre. Depuis leur séparation, Kate Moss a été aperçue coulant des jours heureux au bras du comte Nikolaï von Bismarck de treize ans son cadet, tandis que Jamie Hince, accusé d'infidélité par la Brindille, est retourné dans les studios d'enregistrement pour préparer un nouvel album auprès de la chanteuse de The Kills, Alison Mosshart. Sorti le 3 juin dernier, Ash & Ice est le cinquième album du célèbre binôme, qui s'est formé il y a quinze ans de cela. Jamie Hince n'est peut-être pas fidèle en amour, mais il l'est en musique !

 
0 commentaire - L'ex de Kate Moss se confie sur leur relation
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]