L'incroyable anecdote de Ryan Gosling à propos d'un massage

Chargement en cours
 Ryan Gosling pendant la première de  The Nice Guys , à Rome en Italie, le 20 mai 2016.

Ryan Gosling pendant la première de The Nice Guys, à Rome en Italie, le 20 mai 2016.

1/2
© Abaca, Sicilia Marilla/Olycom
A lire aussi

Hélène Garçon

Invité de l'émission britannique The Graham Norton pour la promotion du film Nice Guys, où il tient l'affiche aux côtés de Russell Crowe,Ryan Gosling a fait rire le plateau en racontant une anecdote qui lui est arrivée pendant un massage. C'est le présentateur, ayant déjà eu vent de cette histoire, qui a poussé l'acteur de Drive à la partager devant la caméra. "Je ne vois pas vraiment quel est le rapport avec ce qu'on était en train de dire" a protesté le comédien, mal à l'aise, ce à quoi Graham Norton a rétorqué : "C'est une histoire drôle, racontez-leur !".

En règle générale, le massage est fait pour se détendre et se relaxer. Mais malheureusement, le pauvre Ryan Gosling a eu droit à un tout autre traitement : "J'ai vécu une expérience horrible pendant que je me faisais masser par un type, qui pensait que 'masser' consistait en réalité à prendre ma jambe et mon bras, et les relier derrière mon dos", a commencé le comédien, déclenchant les rires du public, bientôt hilare. Après avoir mimé quelques grimaces pour montrer à quel point cette position était inconfortable, Ryan Gosling a porté le coup de grâce en lâchant : "Et puis... son ventre est rentré dans ma bouche !". Devant les mines hébétées, voire dégoûtées des autres invités, le séduisant acteur a tenu à enfoncer le clou avec des détails peu alléchants : "Vous savez, ce moment quand on sent quelque chose de bizarre dans sa bouche, quand vous mangez quelque chose, et que votre cerveau envoie un message à votre langue pour qu'elle découvre ce que c'est ? Et bien ma langue était comme ça : 'Qu'est-ce que c'est que ça ?'", a poursuivi le comédien, véritable boute-en-train, qui a conclu son histoire par : "C'est un ventre poilu !".

Si on connaissait les talents d'acteur et de réalisateur de Ryan Gosling, on ignorait en revanche tout de son don d'humoriste ! Un trait de caractère qui a sûrement dû séduire sa ravissante compagne, Eva Mendès, dont l'acteur est fou amoureux. "Elle a tout ce que je cherche chez une femme. Il me faudrait des semaines entières pour vous énumérer toutes ses qualités. J'ai vraiment la certitude d'avoir trouvé la bonne personne !", confiait l'acteur à Gala, il y a quelques mois.

 
1 commentaire - L'incroyable anecdote de Ryan Gosling à propos d'un massage
  • avatar
    Bully1 -

    Itaque , c est pourquoi, je ne prends que des masseuses, quitte a payer le supplément pour avoir leur ventre dans ma bouche .


    cqfod

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]