La boulette de Melania Trump sur Twitter

La boulette de Melania Trump sur Twitter

Donald et Melania Trump reçoivent le président argentin dans le Bureau Oval, à la Maison-Blanche, le 27 avril 2017.

A lire aussi

Hélène Garçon

Fausse manipulation ou bouteille jetée à la mer ? Sur Twitter, la First Lady a créé un raz-de-marée en "likant" le tweet d'un internaute qui se moquait du couple qu'elle forme avec Donald Trump.

Alors que son couple est épinglé dans une enquête choc publiée par le magazine Vanity Fair, lequel accuse le président des États-Unis de multiplier les comportements provoquants et sexistes envers son épouse, Melania Trump vient d'apporter de l'eau au moulin des internautes, convaincus que les relations du couple présidentiel ne sont pas au beau fixe.

Via son ancien compte Twitter personnel (@MELANIATRUMP) l'ancienne mannequin aurait en effet aimé un tweet d'un internaute qui tournait en dérision le couple qu'elle forme avec le chef d'État américain. "Il semble que le seul mur que Donald Trump ait construit est celui entre lui et Melania Trump", a ainsi écrit Andy Ostroy sur le réseau social à l'oiseau bleu ce mardi 2 mai 2017, en accompagnant le post d'un gif de la Première dame changeant soudainement d'expression, passant du sourire à une mine renfrognée.

Un "like" qui fait désordre

Une heure après la publication de ce post, Andy Ostroy a reçu une notification l'avertissant que Melania Trump avait approuvé son commentaire.

Si la First Lady a depuis retiré son "j'aime", des captures d'écran prises par d'autres internautes et publiées par le magazine People attesteraient de la véracité de l'histoire. Le compte officiel de la Première dame a-t-il été piraté, son pouce a-t-il dérapé malencontreusement sur le bouton "J'aime", ou a-t-elle voulu envoyer un SOS au reste du monde ? Tous les doutes sont permis !

 
1 commentaire - La boulette de Melania Trump sur Twitter
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]