La déclaration d'amour de Matt LeBlanc à ses "Friends"

Chargement en cours
 Matt LeBlanc assiste à la soirée "CBS Television Studios Summer" à West Hollywood, le 10 août 2016.

Matt LeBlanc assiste à la soirée "CBS Television Studios Summer" à West Hollywood, le 10 août 2016.

1/2
© BestImage, Fameflynet
A lire aussi

Fabien Gallet

Bien que la série "Friends" soit terminée depuis bien des années, l'amitié entre les six acteurs n'a pas pris une ride. Matt LeBlanc, alias Joey, est revenu sur les liens de cette bande de copains dans une interview accordée au magazine People.

Voilà plus de 12 ans que la série "Friends" est terminée. Au terme de dix saisons et plus de 200 épisodes, les six amis disparaissaient du petit écran. Un coup dur pour des millions de fans qui, encore aujourd'hui, attendent désespérément une éventuelle réunion.

Mais s'ils ne tournent plus ensemble, cela n'empêche pas les acteurs de se revoir. D'ailleurs, entre eux, l'amitié est toujours de mise. C'est ce qu'a expliqué Matt LeBlanc, l'interprète de Joey dans la sitcom américaine, au magazine People, à l'occasion de la conférence de presse estivale de la Television Critics Association. "Je les aime tous les cinq", a-t-il confié à propos de ses anciens partenaires, David Schwimmer (Ross), Lisa Kudrow (Phoebe), Matthew Perry (Chandler), Courteney Cox (Monica) et Jennifer Aniston (Rachel). "Nous avons passé beaucoup de temps ensemble", a-t-il ajouté.

D'ailleurs, il y a quelques mois, pour rendre hommage au réalisateur James Burrows ayant participé à l'aventure "Friends", les acteurs, excepté Matthey Perry, s'étaient réunis au cours d'une émission spéciale diffusée sur la chaîne américaine NBC. Avant le tournage, Matt Leblanc avait fait part de son excitation sur son compte Twitter : "Cela promet d'être un bon moment !".

Joey et Chandler, inséparables dans la vraie vie ?

Si Matt LeBlanc admet être encore très ami avec ses anciens partenaires, c'est avec Matthew Perry qu'il reste le plus proche. "Je l'ai vu hier (...), j'adore ce mec !", a effectivement confié le comédien de 49 ans au magazine People. "Je peux ne pas le voir pendant cinq ans mais si un jour vous nous mettez tous les deux dans une pièce, ce sera comme si on s'était quittés hier. C'est incroyable", a reconnu l'interprète de Joey Tribbiani avant de conclure : "Dix ans dans un bâtiment sans fenêtre et avec la porte fermée, ça nous a permis de nous connaître plutôt bien !".

 
0 commentaire - La déclaration d'amour de Matt LeBlanc à ses "Friends"
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]