La dernière coquetterie de Rafael Nadal

Chargement en cours
 Rafael Nadal face à Lucas Pouille lors du quatrième tour du septième jour de l\

Rafael Nadal face à Lucas Pouille lors du quatrième tour du septième jour de l'US Open 2016 au USTA Billie Jean King National Tennis Center à Flushing Meadow, le 4 septembre 2016.

1/2
© BestImage
A lire aussi

Justine Fiordelli

La calvitie est un problème capillaire qui touche bon nombre d'hommes, à commencer par le tennisman Rafael Nadal. Lassé de voir son crâne se dégarnir, il a décidé d'y remédier... en ayant recours à des implants capillaires.

Coupe surprise pour le joueur de tennis espagnol âgé de 30 ans ! Selon le journal La Otra Crónica, Rafael Nadal aurait décidé de résoudre ses problèmes de calvitie en se laissant tenter par une greffe de cheveux. Exit la coupe mi-longue qu'il arborait sur les courts de tennis il y a encore quelques mois, puisque le nonuple vainqueur de Roland-Garros a dû, pour les besoins de l'opération, se raser l'arrière du crâne. Ce qui explique les clichés qui circulent sur les réseaux sociaux, sur lesquels il affiche une toute nouvelle tête.

Rafael Nadal : 4 500 cheveux en plus et un tout nouveau look

Le quotidien espagnol nous apprend également que l'intervention, assez lourde, aurait eu lieu dans une clinique madrilène spécialisée, et qu'elle aurait duré pas moins de dix heures. Le principe ? Lui réimplanter des cheveux prélevés à la nuque sur le haut du crâne, trois par trois, en suivant la technologie moderne FUE (follicular unit extraction). Après une bonne partie de la journée passée au bloc, le voilà maintenant avec 4 500 cheveux greffés ! Une coquetterie qui lui aurait valu entre 6 000 et 9 000 euros.

Pas de quoi mettre en danger ses finances, puisque le tennisman a gagné pas moins de 29 millions d'euros en 2015 selon Télé-Loisirs. Attention toutefois, le résultat final ne devrait visible seulement dans six mois, au printemps 2017. En attendant, Rafael Nadal arbore une coupe courte, rasée, à laquelle il n'est pas habitué.

Un retour sur les courts très attendu

Côté carrière, Rafael Nadal fera son retour sur les courts de tennis le 29 décembre 2016, à l'occasion du tournoi exhibition d'Abou Dhabi et prépare activement le futur Rolang-Garros. Une chose est sûre, il peut compter sur le soutien de son oncle Toni Nadal, qui joue également le rôle de coach. "Je suis convaincu que nous verrons le meilleur Rafael Nadal la saison prochaine et il sera le principal candidat pour gagner Roland-Garros", a-t-il déclaré à Mallorca Esports.

 
0 commentaire - La dernière coquetterie de Rafael Nadal
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]