La femme de Bigard a souffert de son image de "voleuse de mari"

La femme de Bigard a souffert de son image de "voleuse de mari"

Jean-Marie Bigard et Lola Marois lors de l'avant-première du film "Chacun sa vie" au cinéma UGC à Paris, le 13 mars 2017.

A lire aussi

Clement Caillive

Tout n'a pas été si simple pour Lola Marois et Jean-Marie Bigard ! La jeune femme s'est confiée sur les jugements portés au début de leur relation dans une interview accordée à Purepeople.com.

Un numéro de Confessions Intimes lui sera consacré le 6 juillet 2017 où elle dévoilera notamment les petits secrets de sa vie quotidienne au côté de Jean-Marie Bigard. Une relation sur laquelle Lola Marois s'est épanchée auprès du site Purepeople.com, qui l'a interrogée sur l'image de "voleuse de mari" dont elle a souffert. "J'avais 24 ans lorsque je l'ai rencontré. Il était marié mais séparé de coeur comme je l'ai expliqué", confie-t-elle avant d'ajouter : "Tomber amoureuse d'un homme marié et âgé de vingt-huit ans de plus que soi n'est pas une situation très simple (...)Lorsque vous êtes en couple avec quelqu'un de connu et de plus âgé, les gens se posent des questions. J'ai été jugée et j'en ai souffert."

Des préjugés handicapants pour sa carrière

Le couple s'est rencontré en 2009 et, dès le début de leur relation, l'humour potache de Bigard s'est avéré être un obstacle dans la carrière de la jeune maman qui voulait devenir comédienne. "Me mettre avec Jean-Marie qui est extrêmement populaire et d'un style différent du mien... Les gens vous associent à votre style et à la personne avec qui vous êtes", raconte-t-elle au site.

Celle qui jouera prochainement dans la série Plus belle la vie a subi à l'époque des critiques sur son style vestimentaire : "On a du mal à se dire qu'une jeune fille blonde, un peu scandaleuse, avec un style sexy, peut jouer du Shakespeare, faire de la commedia dell'arte et des pièces payées au chapeau dans des théâtres de vingt places." Heureusement pour Lola Marois, cette période de sa vie est révolue !

 
18 commentaires - La femme de Bigard a souffert de son image de "voleuse de mari"
  • avatar
    sam19522730 -

    Elle voudrait passer pour quoi d'autre ????. Par contre son ancienne femme , n'a rien perdu , car c'est un mec répugnant , vulgaire , sans scrupules et qui vieillit mal !. Un couple à éviter !.

  • avatar
    MDR39 -

    Elle est vulgaire, ils vont bien ensemble

  • avatar
    chroos -

    lui ne souffre pas de sa connerie

    je comprend pas les français qui applaudire un mec comme sa

    avatar
    maloute -

    Je ne comprends pas les français qui applaudissent un mec comme lui.....

    Cause correct et sans fautes.....c'est mieux

  • avatar
    aggie -

    Dans la vie il faut "assumer", il a laissé une jeune mère pour vous. C 'est son droit, mais aujourd'hui ne venez pas "pleurnicher". Les gens s 'en souviennent car il était si "malheureux" de ne pas avoir d'enfant..... Ils ont donc été surpris qu'il parte, le jour où il en avait enfin un. Son ex n 'allait tout de même pas passer sa vie dans le sillage du nouveau couple, à se "délecter" de leur bonheur, elle aussi elle a une vie à mener auprès des siens (loin, très loin...)

  • avatar
    Artmorik -

    le gars qui laisse sa femme tout juste après accouchée

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]