La Fête à la maison : bientôt le retour de la série culte ?

La Fête à la maison : bientôt le retour de la série culte ?

John Stamos, bientôt de retour dans La fête à la maison sur Netflix ?

A lire aussi

Océane Co

Nostalgie quand tu nous prends... Alors que Scully et Mulder reviennent pour six nouveaux épisodes de la mythique série X-Files, on apprend désormais que c'est La Fête à la maison qui pourrait bientôt faire son retour sur nos petits écrans !

C'est le site TVline.com qui a annoncé la bonne nouvelle ! Selon le site internet, toujours très bien renseigné, c'est Netflix, le service de VOD qui ne s'arrête plus de produire des contenus originaux et des séries événements, qui serait intéressé pour diffuser une suite sous forme de spin-off. Baptisée Fuller House, en référence au titre original de la série qui était Full House, cette suite serait centrée sur les personnages de Kimmy et de DJ Tanner (Candace Cameron Bure et Andrea Barber), devenues adultes. Toujours selon TVLine, Netflix aurait même déjà commandé treize épisodes inédits de cette nouvelle série !

En ce qui concerne les trois héros de la famille Tanner, ils seraient également de la partie, mais uniquement en tant qu'invités spéciaux. En effet, John Stamos, Bob Saget et Dave Coulier auraient déjà été contactés par la production, d'après le Hollywood Reporter. Les jumelles Olsen, révélées par la série, seront-elles de la partie ? Rien n'est moins sûr !

Après huit saisons et vingt années d'absence, le retour de La Fête à la maison devrait faire plaisir à tous les fans de la première heure, mais aussi aux acteurs de la série ! Nostalgiques de la sitcom qui les a révélés, John Stamos, Bob Saget et Dave Coulier s'étaient retrouvés en 2013 sur le plateau du Late Night de Jimmy Fallon pour un sketch hilarant.

 
0 commentaire - La Fête à la maison : bientôt le retour de la série culte ?
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]