La fille d'Annie Lennox échappe de peu à la mort

La fille d'Annie Lennox échappe de peu à la mort

Tali Lennox et son compagnon.

A lire aussi

Roxane Centola

Les vacances ont tourné au cauchemar pour Tali Lennox, la fille d'Annie Lennox chanteuse du groupe Eurythmics ! La jeune femme, âgée de 22 ans et mannequin bien connue dans le milieu de la mode, a échappé à la mort après un accident de kayak, samedi 08 août.

La jolie blonde était en effet partie faire une balade avec son petit-ami de longue date, le photographe Ian Jones, sur l'Hudson (un fleuve qui traverse l'Etat de New York), à bord d'un kayak. Pour des raisons encore inconnues, le couple s'est retrouvé à l'eau. C'est l'équipage d'un bateau, là par hasard, qui a pu repêcher la jeune femme à temps. Son compagnon est quant à lui, toujours porté disparu. Tout le week-end, des équipes de recherches ont traqué le fleuve afin de retrouver le jeune homme de 32 ans, sans succès. Si près de cinquante personnes ont été mobilisées, il n'a à l'heure actuelle, toujours pas été retrouvé.

D'après les premiers éléments de l'enquête, Tali Lennox et son compagnon ne portaient pas de gilet de sauvetage au moment de l'accident. D'après les informations dévoilées par John Watterson, adjoint du shérif du comté de Dutchess, dans l'Etat de New York, la thèse criminelle est écartée. Il précise toutefois que "l'alcool pourrait avoir joué un rôle". "Le courant (du fleuve Hudson) est très fort, et nous pensons que cela a pu faire chavirer le kayak. Une fois que (Tali Lennox et Ian Jones) sont tombés à l'eau, c'était difficile pour eux de rester ensemble", a-t-il indiqué.

Tali Lennox est connue pour avoir pris la pose pour des marques comme Mango, Burberry ou encore Prada. En 2013, elle décide toutefois de s'éloigner des podiums, pour se consacrer à la peinture, son autre passion. Elle avait présenté sa première exposition, Layers of Life, en mars dernier à la galerie Catherine Ahnell de New York.

 
0 commentaire - La fille d'Annie Lennox échappe de peu à la mort
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]