La fille d'Hillary Clinton est maman pour la seconde fois

Chargement en cours
 Chelsea Clinton à la sortie du Lenox Hill Hospital avec son nouveau né, Aidan, son mari Marc Mezvinsky et ses parents Hillary et Bill Clinton à New York, le 20 juin 2016.

Chelsea Clinton à la sortie du Lenox Hill Hospital avec son nouveau né, Aidan, son mari Marc Mezvinsky et ses parents Hillary et Bill Clinton à New York, le 20 juin 2016.

1/2
© BestImage, FAMEFLYNET
A lire aussi

Hélène Garçon

Voilà une nouvelle qui devrait redonner de l'énergie à Hillary Clinton pour la suite de sa campagne électorale ! La fille de la candidate démocrate à la Maison Blanche et de l'ancien président des Etats-Unis Bill Clinton, a en effet donné naissance à son deuxième enfant, ce samedi 18 juin. Baptisé Aidan, le petit garçon n'a pas tardé à faire la joie de sa grande soeur Charlotte âgée d'un an, mais également de ses parents Chelsea Clinton et Marc Mezvinsky, lesquels ont partagé leur nouveau bonheur sur les réseaux sociaux.

"Marc et moi débordons d'amour et de gratitude alors que nous célébrons la naissance de notre fils, Aidan Clinton Mezvinsky", twittait ainsi la fille unique de l'ancien chef d'Etat et de l'ex-secrétaire d'Etat, qui eux aussi postaient sur leur compte Twitter des clichés du nouveau-né. "Nous sommes ravis d'être grands-parents pour la deuxième fois avec l'arrivée de notre petit-fils, Aidan Clinton Mezvinsky né le 18 juin 2016", a déclaré le couple dans un communiqué officiel, peu de temps après la naissance du bébé : "Nous sommes sur un nuage parce que Chelsea et Marc accueillent le petit frère de Charlotte et reconnaissants pour nos nombreuses bénédictions. Chelsea et Aidan se portent bien et profitent de ce moment spécial ensemble". Dimanche 19 juin, jour de la fête des pères, Bill Clinton a également tenu à marquer cette date spéciale d'une pierre blanche en publiant un cliché d'Aidan entouré de son père et son grand-père, accompagné de ces quelques mots : "Aidan a rendu deux papas très heureux pour cette Fête des Pères !".

Le 20 juin, la jeune maman de 36 ans quittait Lenox Hill, l'hôpital de l'Upper East Side à New York, avec Aidan blotti au creux des bras, et accompagnée de son mari et de ses parents. L'heureuse petite famille, qui affichait des mines réjouies, a alors pris la pose devant les photographes venus des quatre coins du pays pour immortaliser ce moment de bonheur. Des clichés qui n'ont pas tardé à faire le tour de la planète, et qui pourraient bien aider Hillary Clinton à récolter quelques suffrages supplémentaires lors des élections présidentielles américaines qui auront lieu le 8 novembre 2016.

 
1 commentaire - La fille d'Hillary Clinton est maman pour la seconde fois
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]