La fille de Sophie Davant opérée après un accident de cheval

La fille de Sophie Davant opérée après un accident de cheval

Sophie Davant à la conférence de presse du Téléthon 2016 dans les locaux de France 2 à Paris, le 26 octobre 2016.

A lire aussi

Clement Caillive

Valentine Sled, la fille de Sophie Davant et Pierre Sled, a été victime d'un accident de cheval grave le dimanche 28 mai 2017, alors qu'elle disputait une course hippique en Normandie, selon le magazine Closer.

Grosse frayeur pour Sophie Davant le jour de la fête des mères. Sa fille de 21 ans, Valentine Sled, a chuté de son cheval alors qu'elle effectuait son passage sur la piste de cross d'un concours hippique normand. Elle aurait été rapatriée en urgence à Paris, la douleur l'ayant rapidement "irradiée dans les différentes régions de la colonne vertébrale" selon Gala. Résultat : une fracture des vertèbres cervicales et une opération chirurgicale pour reconsolider les vertèbres de la jeune femme.

"L'opération s'est bien passée"

Valentine Sled s'est exprimée, quelques heures après son opération chirurgicale ce mardi 30 mai, sur le compte Facebook de son centre équestre pour rassurer tout le monde : "L'opération s'est bien passée, on m'a posé une plaque pour consolider mes vertèbres, plus de risque de paralysie. Je sors de l'hôpital demain matin, tout va bien, et on est soulagés surtout."

La jeune femme fraîchement diplômée d'une licence de droit et sciences politiques a également pu compter sur le soutien de sa mère, avant et après l'opération, qui est restée à ses côtés pour la soutenir dans cette douloureuse épreuve, laissant même sa place à Damien Thévenot à la présentation de l'émission C'est au programme pour rester au chevet de sa fille.

 
9 commentaires - La fille de Sophie Davant opérée après un accident de cheval
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]