La folle vie sentimentale de Kristen Stewart !

Chargement en cours
 Kristen Stewart lors du 54e Festival du film de New York au Lincoln Center à New York, le 5 octobre 2016.

Kristen Stewart lors du 54e Festival du film de New York au Lincoln Center à New York, le 5 octobre 2016.

1/2
© Getty Images, Kris Connor
A lire aussi

Mélissa Darré

Depuis plusieurs semaines, les rumeurs vont bon train. Aperçue à différentes reprises en compagnie de St. Vincent, Kristen Stewart ne cache désormais plus cette nouvelle idylle avec la chanteuse pop rock, qui n'est autre que l'ex-fiancée de la top Cara Delevingne.

"Une de perdue, dix de retrouvées". Tel est l'adage qui colle certainement le mieux à la peau de Kristen Stewart, dont la vie amoureuse un brin tumultueuse voit succéder les relations à vitesse grand V ! Pour preuve, il y a quelques semaines encore, on l'imaginait roucouler dans les bras d'Alicia Cargile, avec qui elle avait renoué sur la Croisette durant le Festival de Cannes en juin 2016. Un retour de flamme pour son ancienne assistante, sur lequel l'actrice de 26 ans s'était alors largement épanchée dans les pages du Elle UK. "En ce moment, je suis simplement très amoureuse de ma petite amie. Nous nous sommes séparées quelques fois et nous nous sommes réconciliées, et cette fois je le sens bien", confiait-elle fin juillet 2016.

Finalement, la star de "Twilight" semble avoir fait machine arrière. Le 3 octobre 2016, elle s'affichait déjà au côté de la chanteuse St.Vincent − de son vrai nom Annie Clark −, lors d'une projection new-yorkaise de son dernier long-métrage en date, "Certain Women" de Kelly Reichardt. Dès le lendemain, les deux femmes n'hésitaient plus à apparaître main dans la main dans les rues de la Grosse Pomme. Depuis, elles auraient purement et simplement "passé presque toutes leurs journées ensemble", selon une source proche interrogée par le magazine américain US Weekly. Ainsi, après Robert Pattinson, Alicia Cargile, Soko, re-Alicia Cargile, c'est au tour de St. Vincent de faire battre le coeur de Kristen. Mais pour combien de temps ?

Kristen Stewart, plus épanouie que jamais

Depuis qu'elle assume pleinement sa bisexualité, Kristen Stewart est visiblement très bien dans sa peau. Un état d'esprit qu'elle s'est d'ailleurs fait un plaisir de partager, lors d'une récente interview pour l'édition américaine du magazine Elle. "Je n'ai pas honte et je ne suis pas gênée. Les choses ont changé. Et je ne suis pas la seule concernée. Il est bon d'encou­ra­ger cette nouvelle tendance à se développer et à se sentir bien", explique-t-elle sans détour dans ce numéro à paraître le 18 octobre 2016. Et pour cause, beaucoup de choses ont changé depuis sa relation hyper-médiatisée avec son partenaire de jeu de l'époque dans la saga "Twilight", Robert Pattinson.

"J'ai changé d'at­ti­tude quand j'ai commencé à sortir avec une fille", confesse l'actrice, avant de poursuivre : "Je me suis dit que le cacher pouvait lais­ser croire que je ne l'as­su­mais pas, j'ai donc décidé de commu­niquer différem­ment avec le public. J'ai opté pour plus de fran­chise et je suis bien plusheureuse". Un bonheur que l'actrice, actuellement à l'affiche du film "Personal Shopper" d'Olivier Assayas, pourrait bien voir perdurer auprès de sa nouvelle moitié St. Vincent.

 
1 commentaire - La folle vie sentimentale de Kristen Stewart !
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]