La France a un incroyable talent : Dave remplace Hélène Ségara

La France a un incroyable talent : Dave remplace Hélène Ségara

Dave

A lire aussi

Fabien Gallet

Que les fans de la chanteuse se rassurent, ce remplacement n'est que de courte durée ! Hélène Ségara sera de nouveau sur le plateau de La France a un incroyable talent, sur M6, le 17 novembre 2015 aux côtés des trois autres membres du jury de l'émission. Durant son absence, c'est un ancien juge qui fait sa réapparition. En effet, Dave a accepté de reprendre du service à l'occasion de deux soirées, les 3 et 10 novembre.

L'interprète du titre Du côté de chez Swann se livre sur ce retour dans une interview accordée à TV Magazine. "Après mes quatre années dans le jury de La France Incroyable talent, je suis resté en relation amicale avec la production et Gilbert Rozon", explique le chanteur. "D'habitude, quand on quitte un film, une pièce de théâtre ou une tournée, on s'embrasse, on se dit à bientôt et bien sûr on finit par se perdre de vue. Avec cette équipe, ce n'est pas le cas. Je dîne régulièrement avec Gilbert et on s'appelle souvent", confie-t-il. D'ailleurs, ce dernier explique avoir conseillé Hélène Ségara : "Elle m'avait appelé avant d'accepter la proposition d'intégrer ce jury. Je l'avais encouragée, car c'est une émission géniale à faire. Je la trouve très bonne dans ce rôle", estime Dave.

Après avoir été juré entre 2010 à 2014, l'artiste d'origine néerlandaise quittait M6 pour France 3, où il présente l'émission Du côté de chez Dave, diffusée le dimanche. Une décision qu'il ne regrette pas : "J'ai le plaisir exquis d'avoir une émission qui porte mon nom sur France 3 que j'adore faire. Avec (celle-ci) je ne suis pas là pour briller, mais pour illuminer les autres. Mais c'est vrai qu'Incroyable talent reste parmi les meilleurs souvenirs de ma vie professionnelle", admet-il avant d'ajouter en plaisantant : "Et, à 71 ans, elle commence à être longue !".

Dave pourra donc ajouter quelques souvenirs à sa liste. "J'ai adoré ce que j'ai vu !, concède le chanteur. Le jury est parfait, avec les nouveaux, Kamel Ouali et Éric Antoine, qui occupent bien l'espace", se réjouit celui qui fera son retour sur M6 dans quelques semaines, à l'occasion de la "Spécial VIP" de l'émission Le Meilleur Pâtissier, présentée Faustine Bollaert.

 
1 commentaire - La France a un incroyable talent : Dave remplace Hélène Ségara
  • avatar
    counoel -

    le meilleur patissier,c'est un gateau aux truffes fondant chocolat que j'ai degusté a brest "non loin"de la soute" en revenant de servir la presidente d'islande et ses moutons noirs,par contre je connais un bon charpentier "thierry Chimene" qui fait un gateau framboisier exquit digne des plus grands

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]