La gouvernante de Kate et William jette l'éponge

La gouvernante de Kate et William jette l'éponge

Le prince William et Kate Middleton donnent le départ du marathon de Londres, le 23 avril 2017.

A lire aussi

Hélène Garçon

Surmenée, la gouvernante de Kate Middleton et du prince William a claqué la porte de la résidence princière.

Le duc et la duchesse de Cambridge sont bons pour ré-éplucher les CV ! Leur gouvernante attitrée depuis près de deux ans, Sadie Rice, a en effet posé sa démission, en raison d'une augmentation de sa charge de travail. La jeune femme, en poste depuis juin 2015, avait pour mission de s'occuper des deux bambins du couple, le prince George et la princesse Charlotte, respectivement âgés de 3 et 2 ans. Une tâche déjà prenante, à laquelle s'ajoutait la maintenance de la résidence secondaire d'Anmer Hall.

C'est quand il a été question de migrer du manoir situé dans le comté du Norfolk en Angleterre, jusqu'à Londres où la petite famille a pour projet de déménager à la rentrée que la gouvernante aurait décidé de mettre fin à cette collaboration.

Un curriculum vitae prestigieux

"Sadie est une travailleuse acharnée, mais les demandes de Kate et William ont trop augmenté (...). Et cela n'allait faire que croître avec l'arrivée du couple et de leurs enfants au palais de Kensington. Sadie n'avait aucune vie à côté de son travail. Elle a donc pris sa décision et rien ne lui fera changer d'avis", a expliqué une source proche du personnel du couple au tabloïd The Sun, ajoutant à propos du duc et de la duchesse : "Ils vont regretter d'avoir perdu Sadie car les bonnes gouvernantes sont très difficiles à trouver."

Avant de travailler pour le couple, la jeune femme était au service de la reine Elizabeth II, puis avait été embauchée comme nounou pour les enfants du prince Haakon et de la princesse Mette-Marit.

 
12 commentaires - La gouvernante de Kate et William jette l'éponge
  • avatar
    pgh13j -

    LA GOUVERNANTE DE KATE ET WILLIAM JETTE L'ÉPONGE
    Sur qui ? Que de cinéma sur des gens qui sont avec une cuillère en argent dans la bouche. Ils ne vont pas nous faire pleureur d’être né PGH (Pauvre Gens Heureux).

  • avatar
    helparo -

    Pauvre nounou, nous compatissons à ton douloureuse situation............................
    Viens en France chouchouter les gosses de riches, tu verras si tu seras mieux lotie.

  • avatar
    julgab -

    ils n'ont vraiment pas l'air d'être des esclavagistes!!!

  • avatar
    echinacee -

    Enfin moi j'ai surtout compris qu'elle ne voulait pas aller à londres. Mais çà arrive à tout le monde çà. ..... dans le journal du coin une lectrice à même écrit, qu'elle fait le linge la cuisine etc.... ce qui m'étonnerait fort. Elle gère l'intendance plutôt en donnant des ordres. A la limite, je peux mais voilà je suis trop agée, je parle pas anglais. Car le salaire était tout de même de 40000 € à ce que j'ai lu .....

  • avatar
    roudoudou1er -

    Kate, à part minauder et parader.... ne fait rien de ses dix doigts...... mais ferait travailler les autres comme des bêtes ! Peut-être de sait-elle pas que l'esclavage c'est terminé !

    avatar
    acalementvotre -

    etes vous présent ???? alors museau !

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]