La petite-fille de Johnny Hallyday attaquée sur les réseaux sociaux

Chargement en cours
 Ilona Smet avant le défilé printemps-été 2016 Kenzo à la Maison de la Radio à Paris, le 4 octobre 2015.

Ilona Smet avant le défilé printemps-été 2016 Kenzo à la Maison de la Radio à Paris, le 4 octobre 2015.

1/2
© Abaca, Domine-Poree-Wyters
A lire aussi

Hélène Garçon

Ilona Smet, la petite fille de Johnny Hallyday, est devenue la cible des internautes depuis quelques jours. La raison ? Un selfie posté sur le compte Instagram de la jeune femme de 21 ans, jugée trop maigre.

Etre une "fille de" n'a pas que des avantages, loin s'en faut ! A 21 ans, la fille d'Estelle Lefébure et de David Hallyday suit les traces de sa mère en faisant ses premiers pas dans le mannequinat. "Je suis attirée par cela depuis longtemps, sans doute parce que j'ai vu ma mère travailler", expliquait, il y a quelques mois, la jeune femme dans une interview donnée à La Parisienne.

Pour faire décoller sa carrière naissante, la jeune femme n'hésite pas à publier sur son compte Instagram, où elle compte pas moins de 20 000 abonnés, des clichés la montrant dans des situations diverses. Le début de la gloire ? Pas tout à fait, puisque la jeune mannequin multiplie, parmi les nombreux commentaires, des critiques d'internautes qui ne cessent de la tacler sur son poids.

Ilona Smet sur les traces de sa mère

"Trop maigre dommage, ta maman a eu un grand succès à ton âge grâce à ses formes", peut-on lire sous une photo de la jeune femme en maillot de bain. "Prend soin de toi, ta santé nous inquiète", écrit même un fan en commentaire, sous un selfie d'Ilona Smet en soutien-gorge et leggings. Des critiques auxquelles n'a jamais daigné répondre la petite fille de Johnny Hallyday, qui peut compter sur le soutien indéfectible de sa mère.

Cette dernière se disait d'ailleurs "très fière" que sa fille embrasse la même carrière qu'elle sur le plateau d'On n'est pas couché, en mai 2016. "Je n'aurais pas eu le droit de lui interdire de faire le métier de mannequin", confiait-elle avant d'ajouter : "Je sais qu'Ilona est une jeune femme qui ne risque pas de succomber aux sombres tentations de ce job". Estelle Lefébure a raison de ne pas s'inquiéter pour sa fille. Ilona Smet, qui avait déjà partagé la campagne printemps-été 2015 de Zapa avec Alain-Fabien Delon, vient en effet d'être choisie comme prochaine égérie des bijoux APM Monaco.

 
18 commentaires - La petite-fille de Johnny Hallyday attaquée sur les réseaux sociaux
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]