La princesse Sofia de Suède dévoile enfin son baby bump

La princesse Sofia de Suède dévoile enfin son baby bump

Le couple royal et des invités.

A lire aussi

Roxane Centola

L'année 2015 du prince Carl Philipp de Suède et de Sofia Hellqvist aura été ponctuée de moments heureux et de jolies nouvelles. Les deux amoureux, qui se sont dit "oui" le 13 juin dernier, sont en effet sur le point de devenir parents pour la première fois. L'arrivée prochaine de ce"royal baby" a été annoncée par la cour royale de Suède mi-octobre, pour le plus grand bonheur de toute la famille et du peuple suédois.

La princesse Sofia de Suède vit un vrai conte de fée ! Après avoir pu dire oui à son prince charmant, la jolie brune attend désormais son premier enfant. Discrète depuis l'annonce de la grossesse, la future maman n'avait été vue en public que lors d'événements officiels, cachant son petit ventre rond derrière de larges jupons ou sous de gros manteaux. Présente en l'église Gustav Vasa à Stockholm, à l'occasion du Christmas In Vasastan (un concert de Noël), l'épouse de Carl Philipp a enfin révélé un beau baby bump. Enceinte de cinq mois, elle est apparue dans une élégante robe en dentelle bleu canard, soulignant ses formes et dévoilant enfin son gros ventre. Sourire aux lèvres et plus amoureuse que jamais tout au long de la soirée, la princesse a notamment pris la pose en compagnie de son époux, ainsi que de différents artistes, dont Molly Sandén (chanteuse suédoise), Fredrik Benedict Nybladh et Linda Lampenius (violoniste finlandaise), également présents sur la photo.

Radieuse, Sofia de Suède devrait donner naissance au mois d'avril 2016. Concernant le sexe du bébé, les futurs parents ont décidé de laisser planer le doute, la princesse ayant notamment déclaré : "Nous ne voulons pas le savoir. Ce sera une surprise. Ça se passe à merveille, nous sommes très heureux".

Ces dernières années, la famille royale de Suède n'a cessé de s'agrandir. En juin dernier, c'est Madeleine de Suède qui donnait naissance à son deuxième enfant, un petit Nicolas. Si 2016 sera marquée par la naissance du premier enfant du prince Carl Philipp, sa grande soeur Victoria de Suède, également héritière du trône, attend elle aussi un enfant pour le mois de mars.

 
0 commentaire - La princesse Sofia de Suède dévoile enfin son baby bump
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]