La princesse Sofia de Suède, élue "campagnarde de l'année 2015" !

Chargement en cours
 Carl Philip et Sofia de Suède au villlage de Idre en Suède, en octobre 2015.

Carl Philip et Sofia de Suède au villlage de Idre en Suède, en octobre 2015.

1/2
© Abaca, Charles Hammarsten
A lire aussi

Fabien Gallet

L'année 2015 n'a pas été de tout repos pour la famille royale suédoise. Entre la naissance du prince Nicolas, le mariage Carl Philip, et les grossesses des princesses Sofia et Victoria, autant dire que les Suédois ont eu de quoi se réjouir ! Et c'est probablement la princesse Sofia qui a le plus brillé cette année, grâce à des apparitions remarquées et réussies. Une image publique qui lui a d'ailleurs permis de décrocher très récemment une distinction des plus surprenantes...

Contrairement à Kate Middleton, Maxima des Pays-Bas ou encore Mary de Danemark, qui apparaissent en 2015 dans le trio de tête du classement des "personnalités royales les mieux habillées", dévoilé par le magazine britannique Hello!, Sofia Hellqvist n'a pas cette chance. En effet, comme l'a rapporté le site suédois Expressen, c'est dans une toute autre catégorie que la princesse s'est illustrée, puisqu'elle a été désignée par les lecteurs du site Lands, "Lantis 2015", soit, en français, "Campagnarde 2015". Une première place insolite, mais qui lui a visiblement fait plaisir. "Je me sens honorée et flattée", a-t-elle ainsi confié au site avant de préciser que ce titre était "une distinction subtile."

Ainsi, Sofia de Suède ne renie pas ses origines, elle qui vient d'une région rurale. La jeune femme avait d'ailleurs profité d'une visite officielle sur les terres de son enfance en octobre dernier, pour dire à quel point cette région avait "une place très importante dans (son) coeur et Älvdalen (sa ville natale, ndlr) tout particulièrement". "C'est ici que j'ai passé de nombreuses années et la région a fait de moi la personne que je suis. La Dalécarlie est vraiment belle, je ne parle pas seulement des paysages, mais aussi des gens merveilleux qui y vivent", concluait la princesse, dont les propos étaient partagés par le magazine Hello!.

 
15 commentaires - La princesse Sofia de Suède, élue "campagnarde de l'année 2015" !
  • SINED3D -

    vraiment, vraiment, rien à foutre de ces gens là. Quand j'entends parlers de "n'a pas été de tout repos" !!! Faut pas se foutre de notre gueule, mesdames messieurs de la "presse". Le peuple se lève de bonheur lui ! d'ailleurs, c'est quoi, c'est où la sue aide !
    princesse campagnarde ??????????? plonge tes mains dans la terre, peut-être que tu apprendra, sophia !

  • cactus64 -

    Rassurez-vous : c'est un journal suédois qui lui a décerné ce titre. Il faut bien renvoyer l'ascenseur à la famille royale.

  • titi6605 -

    Nilly ou autre allez sur actu, vous allez bien rigoler ile sud que de moutons en NZ , il font la loi!!!!! je rigole

  • calypso1 -

    elle est jolie
    point c,est tout

  • jojo71 -

    Pour zinzale.Votre commentaire est ridicule.En france on en veut pas de ces guignols.Si vous vous aimez etre dirigé par des gens qui sont donneurs d'ordres car bien nés meme s'ils sont cons comme pas possible c'est votre droit.Cette période doit vous manquer,pouvoir fouetter un individu,lui faire payer des impots à l'en faire crever avoir le droit de tout faire car vous etes monsieur zinzale.Qu'elle descende de tartenpion vous ne pouvez pas savoir à quel point cela m'impressionne.

  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]