La princesse Sofia et Carl Philip de Suède posent avec leur fils, Alexandre

Chargement en cours
 Le prince Carl Philip, la princesse Sofia et leur fils, le prince Alexander de Suède, au Château de Drottningholm, le 09 mai 2016.

Le prince Carl Philip, la princesse Sofia et leur fils, le prince Alexander de Suède, au Château de Drottningholm, le 09 mai 2016.

1/3
© BestImage, Erika Gerdemark/Royal Court/Stella Pictures
A lire aussi

Fabien Gallet

Du haut de ses 49 centimètres et 3,595 kilos, le prince Alexander Erik Hubertus Bertil de Suède est venu combler de joie ses parents, la princesse Sofia et le prince Carl Philip de Suède, le 19 avril 2016. Pour le couple comme pour ses admirateurs, cette naissance était très attendue. Alors quelle ne fut pas la surprise lorsque la famille royale suédoise a dévoilé de nouveaux clichés de ce nouvel héritier.

"Pour mon épouse et moi, c'est la plus grande chose qui nous soit arrivée. C'est difficile de mettre des mots sur ces sentiments, l'amour est la seule chose à laquelle je pense", confiait Carl Philip de Suède, peu après la naissance de son fils. Un bonheur qu'il a tenu à partager, vendredi 13 mai 2016, à l'occasion de son anniversaire. Le beau prince fêtait en effet ses 37 ans. Il a offert un beau cadeau aux Suédois en dévoilant cinq jolies nouvelles photos de famille (deux en noir et blanc, trois en couleurs), sur lesquelles le prince Alexandre apparaît tel un ange.

Des clichés immortalisés au coeur du palais Drottningholm, à Stockholm, la résidence officielle du couple qui se disait 'oui' le 13 juin 2015. Tout comme sur son premier portrait révélé le 21 avril dernier, le prince Alexandre apparaît à nouveau paisiblement endormi, tantôt dans les bras de son père tantôt dans les bras de sa mère. Sur deux photos, un autre invité pose également devant l'objectif de la photographe : le chien de la famille, Siri.

Pour accompagner ces nouvelles photos, le couple a tenu à adresser ses remerciements à ses admirateurs et à ses proches : "Nous souhaitons vous remercier pour toutes les félicitations que nous avons reçues après la naissance de notre fils, le prince Alexandre. Nous avons énormément apprécié vos voeux chaleureux et votre gentillesse", ont-ils fait savoir. Pour sa part, Sofia Hellqvist a fait un autre cadeau à ses fans puisqu'en parallèle des cinq clichés dévoilés par la maison royale de Suède, elle s'est laissé aller à quelques conseils stylistiques. Sur son compte Twitter, elle a en effet spécifié la marque de chacune des tenues portées lors de la scéance photo.

 
0 commentaire - La princesse Sofia et Carl Philip de Suède posent avec leur fils, Alexandre
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]