La rencontre inattendue entre Rihanna et le prince Harry à La Barbade

Chargement en cours
 Le prince Harry rencontre Rihanna lors du 50e anniversaire de l\

Le prince Harry rencontre Rihanna lors du 50e anniversaire de l'indépendance de la Barbade, le 30 novembre 2016.

1/3
© BestImage, Agence
A lire aussi

Hélène Garçon

En voyage officiel aux Caraïbes, le prince Harry ne pouvait quitter la Barbade sans avoir rencontré le plus beau trésor de l'île, la chanteuse Rihanna. Les deux jeunes gens se sont retrouvés pour célébrer le 50e anniversaire de l'indépendance de l'île natale de la star américaine, le mercredi 30 novembre 2016.

C'est Meghan Markle qui risque d'être jalouse ! Son petit ami, le prince Harry, a en effet eu la chance de côtoyer à deux reprises la chanteuse Rihanna lors de sa visite sur l'île de La Barbade, dont est originaire l'interprète de Diamonds, dans le cadre de son voyage officiel aux Caraïbes. La rencontre surprise a eu lieu lors de la traditionnelle garden party "Toast The Nation", en présence du président de la République du Guyana, qui était assis à côté de la chanteuse de 28 ans.

Protocole oblige, le prince Harry, qui selon la BBC, n'aurait appris la présence de la chanteuse que vingt minutes avant d'arriver, a d'abord salué d'une poignée de main le chef d'État, avant de se tourner vers la jeune femme. "Bonjour, c'est un plaisir de vous rencontrer", a ainsi commencé Harry, en serrant la main de Rihanna. Dès lors, les deux jeunes gens ne se sont plus quittés pendant le séjour du prince sur l'île.

Le prince Harry et Rihanna inséparables

Ils se sont en effet retrouvés le soir même à Bridgetown, sur scène, pour un concert spécial au cours duquel le prince Harry a de nouveau pris la parole au nom de sa grand-mère, et a décoré Jamilla Sealy du "Queen's Young Leader Award", un prix récompensant les jeunes oeuvrant pour leur communauté. Le lendemain, le jeudi 1er décembre, c'est toujours en compagnie de la chanteuse Rihanna que le petit frère du prince William se faisait dépister via un rapide autotest pour la journée mondiale de lutte contre le Sida. Une démarche ayant pour but de sensibiliser les jeunes Barbadiens à cette cause chère au coeur de l'oncle de George et de Charlotte.

Les résultats se sont révélés négatifs pour la chanteuse et le prince Harry, lequel aurait, selon le Daily Mail, tenu à rappeler l'importance du dépistage. "Nous sommes tous des êtres sexués, c'est donc normal de faire le test. C'est la chose responsable et cool à faire pour savoir où nous en sommes", aurait donc conclu le prince, qui avait déjà passé le même test au mois d'août 2016.

 
0 commentaire - La rencontre inattendue entre Rihanna et le prince Harry à La Barbade
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]