La série Mes amis, mes amours, mes emmerdes s'arrête !

Chargement en cours
 Bernard Yerlès, Stéphane de Groodt, Bruno Madinier, assistent au 14e Festival de la Fiction TV de La Rochelle, le 14 septembre 2012.

Bernard Yerlès, Stéphane de Groodt, Bruno Madinier, assistent au 14e Festival de la Fiction TV de La Rochelle, le 14 septembre 2012.

1/2
© BestImage, Agence BestImage
A lire aussi

Fabien Gallet

Si du côté des émissions et des présentateurs, les départs et arrivées se multiplient à l'approche de la rentrée 2016-2017, c'est le même scénario pour les séries télé. Ainsi, les téléspectateurs de TF1 devront faire avec une bien mauvaise nouvelle : l'un des feuilletons phares de la chaîne s'apprête à disparaître : Mes amis, mes amours, mes emmerdes. C'est l'acteur Bernard Yerlès, l'interprète de Frédéric Marciani, qui a révélé ce triste scoop au magazine Télé-Loisirs.

Il y a encore quelques mois, une saison 5 de Mes amis, mes amours, mes emmerdes semblait être dans les tuyaux. En effet, selon les informations du journal Le Parisien en juin 2016, la série devait être de retour "pour huit épisodes", et ce malgré les départs successifs de Bruno Madinier, alias Olivier Delaume à l'écran (son personnage avait perdu la vie), et de Stéphane de Groodt, François Kleber, qui annonçait ne pas prendre part à une éventuelle suite.

Aujourd'hui, les espoirs de retrouver la bande de potes sur les écrans sont donc enterrés. C'est ce qu'a révélé Bernard Yerlès mercredi 15 juin 2016 à Télé-Loisirs, en marge du Festival de Télévision de Monte-Carlo. Ce dernier, présent sur place avec Laetitia Milot et Claire Borotra, pour faire la promotion de La Vengeance aux yeux clairs, nouvelle série de TF1, a expliqué qu'il n'y aurait pas de suite, et donc pas de fin. "Mes amis, mes amours, mes emmerdes.. c'est fini ! On vient de nous l'annoncer, a ainsi confié le comédien de 55 ans. On a fait quatre saisons avec cette bande de chouettes gars et de filles. C'est triste. On avait toujours beaucoup de plaisir à se retrouver", a-t-il regretté avant de confirmer qu'une "saison 5 était en cours d'écriture" mais qu'elle "ne sera pas tournée". "Ils ont décidé qu'il était préférable d'arrêter, a ajouté Bernard Yerlès. Sans doute était-il devenu difficile de trouver de nouveaux rebondissements sur ce créneau-là de la comédie, de la bande de copains".

Ce n'est probablement pas la seule raison. Effectivement, la saison 4, diffusée jusqu'en mai 2015, n'avait pas atteint les scores d'audience espérés. Pire, on comptait 900 000 téléspectateurs de moins que pour la saison 3 !

 
0 commentaire - La série Mes amis, mes amours, mes emmerdes s'arrête !
  • [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]